MAP Championnat d’Afrique des clubs champions de handball/dames (Laâyoune-2024): l’AS Nouasser s’incline face à Petro Atletico (11-33) MAP Marathon de Chicago: La Kényane Chepngetich bat le record du monde MAP Le soutien international grandissant à la marocanité du Sahara reflète le succès de la diplomatie marocaine sous le leadership de SM le Roi (intellectuel sénégalais) MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 26ème anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II AIP Côte d’Ivoire: Les États membres de l’UEMOA dotés d’un cadre harmonisé pour l’inspection pharmaceutique vétérinaire MAP SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside une veillée religieuse en commémoration du 26ème anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II MAP Burkina Faso : Arrestation d’un terroriste notoire AIP Côte d’Ivoire: La BHCI remporte le premier prix de l’efficacité du conseil d’administration MAP Afrique du Sud: Sept personnes, dont un enfant, abattues à Johannesburg (police) ANP Niger: Célèbration de la Journée internationale de prévention des risques de catastrophes

L’UNJCI décerne une médaille au PDG de Chim-Inter


  29 Avril      37        Médias (3055),

 

Abidjan, 29 avr 2024 (AIP)- L’Union des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a décerné, samedi 27 avril 2024 à Yamoussoukro, lors de la 25e édition du Week-end des Ebony, une médaille à Yamoussa Coulibaly, PDG de l’entreprise Chim-Inter.

Cette distinction est intervenue à l’issue de la finale de la 23e édition du tournoi de la confraternité parrainé par Yamoussa Coulibaly.

Le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, lui a rendu hommage pour le parrainage qu’il apporte depuis trois ans à ce tournoi. « Depuis qu’il est parrain, les finales se jouent à Yamoussoukro, ville où se déroule le Week-end des Ebony. Les deux équipes sont prises en charge durant leur séjour par cette société citoyenne, d’où cette distinction à ce patron d’entreprise », a relevé M. Coulibaly.

Le directeur commercial et marketing de Chim-Inter, Amoulaye Coulibaly, représentant son patron à cette finale, s’est félicité du bon déroulement de cette activité et a témoigné sa reconnaissance à l’UNJCI pour cette distinction, réitérant leur engagement à soutenir l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire.

« Nous nous félicitons de la médaille que votre organisation a décerné au PDG Yamoussa Coulibaly, parrain du tournoi de la confraternité. C’est la troisième édition de ce tournoi que Chim-Inter, aménageur foncier et promoteur immobilier agréé, accompagne. Nous estimons que les journalistes font beaucoup pour la paix sociale et le vivre ensemble. C’est donc un devoir pour nous en tant qu’entreprise citoyenne de soutenir l’UNJCI dans l’organisation de cette compétition. Au nom du parrain, nous réitérons notre engagement à demeurer aux côtés de l’UNJCI », a-t-il promis.

La finale de la 23e édition du tournoi de la confraternité organisée par l’UNJCI a opposé l’équipe de la Presse sportive de Côte d’Ivoire (EDPSCI), double détentrice du titre, à Miracle TV + (MTV +) dont c’était la première participation. Score (2-0) en faveur de MTV+ qui remporte ainsi son premier trophée de ce prestigieux tournoi de la presse ivoirienne.

Chim-Inter est une entreprise évoluant dans l’aménagement foncier et la promotion immobilière

Dans la même catégorie