ANP Le Gouverneur de Tahoua reçoit le prix remporté par le lutteur Noura Hassan ANP Assemblée générale élective de l’association régionale de football de Dosso « Abdou Boubacar dit Siddo réélu pour un mandat de quatre ans » MAP Dialogue national: Macky Sall va recevoir les 19 candidats à la présidentielle et les recalés lundi (officiel) MAP Trophée Hassan II/Coupe Lalla Meryem de golf: LL.AA.RR le Prince Moulay Rachid et la Princesse Lalla Meryem président la cérémonie de remise des prix MAP Abuja: La CEDEAO décide de lever des sanctions contre le Niger MAP Sénégal: Plusieurs personnes manifestent dans le calme à Dakar pour réclamer la tenue de la présidentielle MAP RDC: Trois morts dans une altercation entre la police et les Bena-Mwembia MAP Togo: Le président décale la date des élections législatives d’une semaine MAP Ligue des champions d’Afrique (Groupe B/5e journée): Victoire du Wydad de Casablanca sur Jwaneng Galaxy par 1 à 0 MAP Abuja: Sommet extraordinaire de la CEDEAO sur la situation politique et sécuritaire dans la région

L’UNJCI suspend ses activités pour raison de deuil (Communiqué)


  26 Septembre      25        Médias (2748),

 

Abidjan, 26 sept 2023 (AIP) – Dans un communiqué, le conseil exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) annonce la suspension de ses activités, du mardi 26 septembre au lundi 9 octobre 2023, en raison des obsèques du journaliste Laurent Okoué Aké, ex-premier vice-président de la faîtière.

Selon le programme, la présentation des condoléances se déroule du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre au domicile familial sis à Yopougon CNPS. Le 30 septembre, les journalistes présenteront leurs condoléances à la famille à 18H.

Le jeudi 5 octobre, aura lieu de 16H à 21H, une veillée d’hommage des journalistes à la Maison de la presse d’Abidjan, au Plateau.

La levée de corps est prévue le vendredi 6 octobre à 15H, à Ivosep Treichville. La dépouille sera transférée le samedi 7 octobre à N’Gokro (Alépé), suivie de l’inhumation.

Le conseil exécutif de l’UNJCI « invite l’ensemble des journalistes à se mobiliser pour rendre un dernier hommage à notre regretté disparu », conclu le communiqué signé par le président Jean-Claude Coulibaly.

Le journaliste Laurent Okoué est décédé le vendredi 15 septembre 2023 à Abidjan, des suites de maladie.

Dans la même catégorie