APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

MACKY SALL A INAUGURÉ LA ROUTE PÉTÉ-GADIOBÉ-BOKÉ DIALOUBÉ


  15 Juin      70        Politique (25317),

 

Boké Dialoubé (Podor), 14 juin (APS) – Le président Macky Sall a bouclé lundi en milieu de matinée sa tournée de trois jours dans la région de Saint-Louis en inaugurant la route Pété-Gadiobé-Boké Dialoubé.

Arrivé samedi dans le département de Podor, Macky Sall qui a réceptionné plusieurs infrastructures routières et lancé de nouvelles, a également remis des financements aux femmes.

Vantant ses réalisations, le chef de l’Etat a affirmé qu’il ne parlera plus d’infrastructures dans le département de Podor.

Il a souligné que faire des réalisations est son ’’devoir’’ en tant que président de la République et ’’serviteur du peuple’’.

’’Je connaissais les difficultés des populations. Je sais les efforts consentis (…) il faut en faire encore plus et davantage’’, a dit savoir Macky Sall.

Le chef de l’Etat a rassuré les populations en affirmant que leurs préoccupations seront prises en charge dans son programme.

Il a cité l’accès universel à l’eau, à l’électricité, le bitumage d’autres routes, la construction de magasins pour stocker les récoltes, etc.

Dans la même catégorie