MAP Fête du Trône: le Président Zambien félicite le Souverain MAP Le président mozambicain félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le président de la Guinée-Bissau félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le Président du Burkina Faso félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le Président angolais félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le président centrafricain félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Fête du Trône: message de félicitations du président béninois à SM le Roi MAP Le leadership de SM le Roi a permis au Maroc de jouer un rôle de premier plan dans la gestion de la migration (journal tanzanien) MAP Fête du trône: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président sénégalais MAP Fête du Trône : SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président égyptien

MACKY SALL EXHORTE LES JEUNES AU RESPECT DES GESTES BARRIÈRES


  31 Juillet      16        Santé (11046),

   

Dakar, 31 juil (APS) – Le président de la République a insisté vendredi sur le respect des gestes barrières contre le Covid-19, un appel qu’il a surtout adressé aux jeunes.

Dans un message à la nation à l’occasion de la Tabaski, la fête du sacrifice, Macky Sall a tenu à ‘’insister’’ sur le port du masque, le lavage des mains et la distanciation sociale.

‘’La seule solution qui peut aider à freiner la maladie, c’est le respect des gestes barrières, c’est surtout le port correct du masque et la distanciation sociale’’, a-t-il dit, assurant que ‘’nous pouvons arrêter la propagation et protéger des vies’’ du Covid-19.

‘’La jeunesse a un rôle déterminant à jouer. Elle peut penser qu’elle est protégée [contre le COvid-19]. Elle doit protéger les personnes âgées’’, a dit le chef de l’Etat.

Dans la même catégorie