MAP L’ambassadeur de SM le Roi au Caire présente ses lettres de créance au Président égyptien MAP Kenya: huit corps retrouvés dans une décharge à Nairobi (nouveau bilan) APS AG de la FSF : le comité exécutif va proposer la date du 21 septembre (président) ANP Les leaders Arabes d’Agadez et Tahoua reçus par le Président du CNSP APS Acteurs politiques, société civile et universitaires planchent sur l’intégrité du système électoral APS Zone des Niayes : des producteurs listent les défis et proposent des solutions APS Le président Faye aborde les urgences sociales, la fiscalité, l’emploi, ses rapports avec le Premier ministre, etc APS AVC: un neurologue alerte sur les cas d’hospitalisations de sujets de plus en plus jeunes AIP La lutte contre la déforestation devrait s’inscrire dans un cadre de coopération sud-sud (Le président CESEC) MAP Niger : 22 terroristes « neutralisés » par l’armée dans l’ouest

Macky Sall félicite les Lionceaux et salue leur  »parcours inédit »


  12 Mars      70        Sport (13080),

 

Dakar, 11 mars (APS) – Le président de la République, Macky Sall, a félicité, dans un tweet, l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans pour leur « brillante victoire », samedi en finale de la Coupe d’Afrique des nations d ela catégorie.

« Chaleureuses félicitations à nos Lionceaux et à leur staff pour leur brillante victoire en finale de la CAN U20″, a-t-il dit sur ses compte Twitter visité par l’APS.

Selon le président Sall les Lionceaux ont fait un ‘’parcours inédit qui restera dans les annales ».

« Six matches 14 buts marqués,  0 encaissé ! Meilleure  équipe. On ne peut faire mieux », s’est exclamé le chef de l’Etat.

Il a aussi adressé des mots d’encouragement a l’endroit  des ‘’jeunes scorpions (de la Gambie) qui n’ont pas démérité ».

Dans la même catégorie