APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

MACOU SARR ET ARONA SÈNE, LES RENFORTS DU JARAAF


  23 Avril      58        Sport (12694),

 

Dakar, 23 avr (APS) – L’équipe du Jaraaf, qualifiée en quarts de finale de la Coupe de la CAF, va compter sur les apports de son ancien meneur de jeu Macou Sarr et de l’ancien attaquant du Teungueth FC Arona Sène pour la suite de la compétition, a annoncé son entraîneur, Cheikh Guèye.

‘’Il y a Macou Sarr qui est qualifié, nous avons aussi Arona Sène, un ancien joueur de Teungueth FC’’, a-t-il dit en parlant des renforts de son équipe pour la suite de la saison.

En dehors de la Coupe de la CAF, le club de La Médina doit s’aligner sur le plan domestique en Ligue 1, en Coupes de la Ligue et du Sénégal.

A côté de ces deux joueurs, le Jaraaf pourra compter sur le retour de l’attaquant Bouly Junior Sambou, blessé lors d’un match contre Teungueth FC, le 31 janvier dernier.

Absent des matchs de poule de la CAF, Bouly Junior Sambou, la principale recrue offensive du Jaraaf, doit retrouver le groupe de performance, ce dimanche 25 avril, a assuré Cheikh Guèye, invité, jeudi, de la plateforme ‘’Foot local’’, qui réunit des dirigeants, des journalistes sportifs et des observateurs du football national.

‘’Il a déjà un programme de travail individuel qu’il fait depuis quinze jours, on espère le récupérer très bientôt. Tout dépend de l’évolution de son état physique’’, a-t-il précisé.

En ce qui concerne Macou Sarr, meneur de jeu revenu au Jaraaf après plusieurs années passées en France, l’entraîneur salue un renfort conséquent.

‘’Macou Sarr est un intérieur gauche, un profil rare dans notre championnat, c’est un joueur qui déséquilibre et a une vision du jeu’’, a commenté le technicien.
Selon lui, avec l’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale des U23, ‘’c’est plus facile de casser les lignes, surtout devant des équipes à bloc bas’’.

Avant les matchs de la Ligue 1, le Jaraaf (10 points) se rendra en Tunisie pour rencontrer le Club sportif sfaxien, deuxième avec neuf points, pour la première place du groupe C.

Dans la même catégorie