Mamou, 16 Nov (AGP)- Le nouveau préfet de Mamou, colonel Mamady Diallo, vient d’achever la visite des services préfectoraux relavant de sa juridiction. Entamée le mardi 09 novembre 2012, la tournée a pris fin le lundi 15 novembre 2021.
Au cours des six (6) jours, la mission s’est rendue au sein d’une vingtaine de services pour échanger avec les responsables et tirer les leçons afin que des solutions soient apportées pour un bon rendement.
De la direction Préfectorale de l’urbanisme, de l’habitat et de la construction, à la SEG, à l’EDG, la direction Préfectorale de la santé, la direction Préfectorale de l’éducation, la direction Préfectorale des mines et géologie, la direction Préfectorale du commerce, de la douane, la gendarmerie, le commissariat central de police, la protection civile, les impôts, la maison des jeunes, le CAPF, la direction Préfectorale de l’élevage, les travaux publics, la division des ressources humaines à l’inspection préfectorale des affaires religieuses, le préfet de Mamou et sa suite ont livré un message de paix, d’encouragement et d’espoir.
Les chefs services préfectoraux de Mamou à leur tour ont ému le souhait d’être subventionnés et renforcés en personnel qualifié pour le bon déroulement du travail qui les a été assignés.
Ils ont tous promis au nouveau préfet de Mamou, qu’ils vont accompagner le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya, pour la réalisation de ses promesses ténues devant le peuple de Guinée.