APS KAFFRINE : UN CANDIDAT AU BAC EXCLU POUR USAGE DU TÉLÉPHONE APS FATOU KINÉ DIAKHATÉ, UN NOUVEAU DÉPART AVEC L’ART-THÉRAPIE GNA Government to install robust systems to stem threats at Ghana’s frontiers GNA Government make strides in road construction GNA Residents of Chorkor sensitized on gender-based violence GNA Three Ghanaians emerged winners in 2021 Women in Agribusiness Awards APS CM2022 : LES REQUINS BLEUS JOUERONT LEUR PREMIER MATCH À MINDELO EN SEPTEMBRE (SÉLECTIONNEUR) APS LA COUR SUPRÊME SE VEUT « TRÈS ATTACHÉE À L’ACCÈS AU DROIT » (PREMIER PRÉSIDENT) APS GCO DIT AVOIR PRODUIT 362. 000 TONNES DE SABLES MINÉRALISÉS AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2021 APS THIÈS : AUTORITÉS ACADÉMIQUES ET ADMINISTRATIVES SATISFAITES DU DÉMARRAGE DU BAC

Maradi: validation du plan régional d’Actions annuel au titre de l’année 2020


  16 Janvier      8        Education (5373),

   

Assurer  le redressement du secteur de l’éducation dans un délai de 3 ans (2020-2022) à travers un nouveau document dénommé Plan de Transition Sectoriel de l’Education et de la Formation, c’est l’objectif que s’est donné le  Comité Technique Régional de Coordination de  ce plan qui s’est réuni ce jeudi 16 Javier 2020.

Ce plan permettra désormais de formuler et d’amorcer des réformes à plus long terme tout en se servant des données statistiques suffisamment fiables pour une mise en œuvre plus efficiente.

Il constitue la programmation annuelle de toutes les activités qui seront menées au niveau de l’éducation et de la formation.

Selon le Directeur Régional de l’Enseignement Primaire, M. Mamane Namadi, il s’agit d’une réunion de partage autour de ce qui a été programmé au niveau de l’enseignement primaire,  de l’enseignement secondaire, de l’enseignement technique et professionnel, de la renaissance culturelle, au niveau de l’Université.

Dans la même catégorie