AIP L’ONU félicite la Côte d’Ivoire pour le chemin parcouru dans la construction de l’Etat de droit AIP Le ministère de la Salubrité et l’ANAGED remettent du matériel de collecte et de transport des déchets à Korhogo ANP La caravane nationale « Jeunesse Nigérienne Debout » à Dosso APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT-FINANCEMENTS / Finance verte: le Sénégal bénéficie d’une garantie de crédit de plus de 260 milliards de FCFA de la BAD APS SENEGAL-AFRIQUE-SPORTS / Championnat du monde féminin de handball: les Lionnes promettent de terminer la compétition sur « une bonne note » AIP Le CNDH met les jeunes en mission pour la défense des droits humains AIP Abidjan accueille la campagne régionale « Carton rouge » contre les VBG AIP L’AERD plaide pour l’ouverture des discussions sectorielles au ministère de l’éducation nationale AIP Le Forum des ONG d’aide à l’enfance en difficulté dresse le bilan de ses activités de 2023 AIP Le PM Beugré Mambé confie la CAN 2023 aux acteurs de la culture, du tourisme et du transport

Mondiaux taekwondo : la gabonaise Urgence Mouega sortie au second tour


  30 Mai      34        Sport (11716),

 

Libreville, 30 mai 2023 (AGP) – La taekwondoïste gabonaise, Urgence Mouega, a été battue par la jordanienne, Abo-Alrub Rama, en début d’après-midi, et quitte prématurément ces mondiaux.

Victorieuse dans la matinée de la brésilienne Thaisa Da Silva, Urgence Mouega (-73 kg) n’a pas connu le même le résultat, lors de sa deuxième sortie de ce mardi. Opposée à la tête de série numéro 7 du tournoi, la taekwondoïste gabonaise s’est inclinée au terme des trois rounds (6-4, 3-3, 6-1).

Après avoir pourtant poussé son adversaire à un round décisif, Urgence Mouega a eu du mal à maintenir la même intensité dans le combat par la suite. Ne marquant qu’un seul point en deux minutes. Pas assez donc pour poursuivre son aventure en Azerbaïdjan et faire mieux que son passage aux derniers mondiaux de Guadalajara au Mexique.

Dans la même catégorie