MAP Mali: un soldat et un civil tués dans une attaque terroriste dans l’Ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Danho Paulin lance les travaux de construction de la piscine olympique de l’INJS AIP AIP/ A la 3e édition du FIEF, le PCD-CI se distingue comme une référence pour l’Afrique AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La 3è édition du SAFA se déroule à l’INJS de Marcory MAP Mondial-2022: Scène de liesse et une ambiance festive à Dakar après la qualification des Lions de l’Atlas pour les 8-èmes de finale MAP Impasse du dialogue social en Afrique du Sud : Grève vendredi dans la Fonction publique APS Inauguration de l’Université Amadou Makhtar Mbow de Diamniadio APS Transition énergétique: Oulimata Sarr préconise « suffisamment » de temps et de ressources financières APS Sorano en conclave pour réfléchir sur de nouvelles orientations ANP Niamey : Le Chef du gouvernement reçoit le président de la BOAD

Mtn Congo organise un concert pour annoncer la finale de ‘’Y’ello zik star’’ saison 2


  15 Août      59        Arts plastiques (52), Musique (431),

   

Brazzaville, 15 Août (ACI) – La société Mtn Congo a organisé, le 14 août à Brazzaville, un concert avec les artistes du Congo et de la République démocratique du Congo (Rdc), en vue d’annoncer la finale du concours de musique ‘’Y’ello zik star’’ saison 2.

Au total six artistes des deux pays ont presté lors de ce concert, à savoir Gaz Mawete, Boaz, Djam Kiss, Dalie Dandala, Makhalba Malecheck et Mlg Mochristo. Ce concours vise à œuvrer à l’éclosion de la culture au Congo, en promouvant les artistes locaux.

Les shows d’inscription à ce concours se sont tenus du 23 juin au 2 juillet dernier dans six villes du Congo, à savoir Brazzaville, Pointe-Noire, Dolisie, Nkayi, Ouesso et Oyo.

Le concours ‘’Y’ello zik star’’ saison 2 est organisé en partenariat avec la Bralico, l’industrie Ragec et la marque Cristal. L’artiste congolais Yann Triomf’ est le lauréat de la saison 1 dudit concours, a-t-on rappelé.

Dans la même catégorie