APS SENEGAL-TRANSPORT / Air Sénégal renforce sa flotte avec deux nouveaux aéronefs APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-REACTION / Le président du Niger adresse ses félicitations à Bassirou Diomaye Faye pour son ‘’éclatante victoire’’ APS SENEGAL-LITTERATURE / Bakel abrite la première édition de la journée du livre, en avril AIP CAN 2023 : 10 fois plus de revenus enregistrés par rapport à l’édition précédente ACI Congo/Femmes: Incorporer le port du pagne dans les activités du 8 mars, selon Olga Rachelle Mangouandza. MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10

Niamey: Le Président de l’Assemblée nationale au chevet des victimes des manifestations de Téra


  1 Décembre      63        Société (44866),

 

Niamey, 01 déc.(ANP)- Le président de l’Assemblée nationale du Niger, M. Seyni Oumarou a rendu visite, ce Mercredi 01Decembre 2021, aux victimes des manifestations de Téra internés à l’hôpital National et l’hôpital général de référence de Niamey .

Dans ce déplacement, le président Seyni Oumarou est accompagné du ministre de la santé publique, M. Idi illiassou.

L’objectif de cette visite est de s’enquérir de l’état de santé des victimes des manifestations de Téra contre le convoi de la force française bakhane.

Les responsables des deux hôpitaux qui ont accueilli les quinze (15) victimes ont tous rassuré le Président de l’Assemblée nationale sur l’amélioration de l’état de santé de ces blessés, bien qu’on déplore la mort d’un des leurs à l’hôpital National.

Rappelons que des jeunes de Téra ont manifesté, la semaine dernière, contre un convoi de la force barkhane qui transitait par le Niger pour rejoindre le nord du Mali. Ces manifestations ont fait, selon un communiqué du Ministère de l’intérieur, deux morts et plusieurs blessés.

Dans la même catégorie