APS MUSHIKIWABO JUGE LES COUPS D’ETAT RÉPÉTÉS DE CES DERNIERS MOIS INACCEPTABLES APS MUSHIKIWABO JUGE LES COUPS D’ETAT RÉPÉTÉS DE CES DERNIERS MOIS INACCEPTABLES APS Le maire de Jacqueville offre l’émission « Bonjour 2022 » à sa population APS ZIGUINCHOR : DEUX MILITAIRES ET UN REBELLE TUÉS DANS UN ÉCHANGE DE ‘’COUPS DE FEU’’ AIP Quelque 2000 kits scolaires à des écoliers à Biankouma ANP Diffa : 1ère session ordinaire de la Commission Consultative Régionale de l’Administration Territoriale (COCOCRAT) AIP Les sapeurs-pompiers militaires initient une opération ‘’coup de balai’’ à Yopougon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Moussa Sanogo présente les projets du métro d’Abidjan et du barrage de Singrobo-Ahouaty aux députés APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE SALUENT LE « DÉROULEMENT APAISÉ » DU SCRUTIN APS A COALITION BUNT BI MAJORITAIRE À RANÉROU FERLO (RÉSULTATS PROVISOIRES)

Niamey: Le Président de l’Assemblée nationale au chevet des victimes des manifestations de Téra


  1 Décembre      22        Société (37861),

   

Niamey, 01 déc.(ANP)- Le président de l’Assemblée nationale du Niger, M. Seyni Oumarou a rendu visite, ce Mercredi 01Decembre 2021, aux victimes des manifestations de Téra internés à l’hôpital National et l’hôpital général de référence de Niamey .

Dans ce déplacement, le président Seyni Oumarou est accompagné du ministre de la santé publique, M. Idi illiassou.

L’objectif de cette visite est de s’enquérir de l’état de santé des victimes des manifestations de Téra contre le convoi de la force française bakhane.

Les responsables des deux hôpitaux qui ont accueilli les quinze (15) victimes ont tous rassuré le Président de l’Assemblée nationale sur l’amélioration de l’état de santé de ces blessés, bien qu’on déplore la mort d’un des leurs à l’hôpital National.

Rappelons que des jeunes de Téra ont manifesté, la semaine dernière, contre un convoi de la force barkhane qui transitait par le Niger pour rejoindre le nord du Mali. Ces manifestations ont fait, selon un communiqué du Ministère de l’intérieur, deux morts et plusieurs blessés.

Dans la même catégorie