ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais ACI Congo/Formation: Plus de dix femmes journalistes reçoivent leurs certificats de participation ACI Congo/Education: Construction prochaine de l’Institut sino-congolais de la Route de la soie à Kintélé ACI Congo/France: Gérard Larcher pour le renforcement des liens parlementaires entre les deux Sénats AGP Guinée : Une délégation du bureau du procureur de la Cour pénale internationale séjourne à Conakry ACI Congo/Recherche scientifique/Remise officielle du matériel de recherche à l’IRA ACI Congo/Social: Les Employés de la Sopeco réclament l’Intervention du Chef de l’État ANP Le Ministre nigérien de l’Economie et des Finances participe par visio-conférence à la 1ére réunion du Conseil des Ministres de l’UEMOA Inforpress Defesa Nacional: “Exercício Granite Falco inaugura nova etapa na relevante e histórica cooperação entre Cabo Verde e os EUA” – Governo MAP SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce jeudi la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

Niamey : Le président du Parlement Nigérien s’entretient avec une Délégation d’ONGS et Associations Islamiques Internationales


  28 Décembre      69        Politique (25161),

 

Niamey, 28 Déc (ANP)- Le président du Parlement Nigérien, M. Seyni Oumarou s’est entretenu, dans la matinée de ce lundi 28 décembre 2021, avec une délégation des ONGs et Associations Islamiques Internationales conduite par M. Souibgui Mohamed Tahar, Directeur Pays.

A leur sortie d’audience, M. Souibgui Mohamed Tahar a déclaré à la presse que sa délégation est venue ‘’rencontrer le Président du parlement Nigérien, M. Seyni Oumarou, dans le cadre de la visite que nous avons effectuée à la maternité Issaka Gazobi’’.

Selon M. B. Mohamed Tahar, ‘’cette visite a pour objectif d’améliorer les conditions de travail à la maternité sur le plan d’infrastructures’’.

‘’Nous avons discuté de la composition d’un dossier que nous allons soumettre à nos différentes institutions afin d’obtenir le financement pour la réalisation de ces infrastructures’’ a-t-il précisé.

Rappelons que, le 21 décembre 2021, le réseau des femmes parlementaires du Niger et cette délégation ont visité les locaux de la maternité Issaka Gazobi pour constater de visu les conditions de travail des Agents et la souffrance qu’endurent les malades.

Dans la même catégorie