MAP Une délégation paraguayenne salue la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab MAP Le Togo n’exclut pas de rejoindre l’Alliance des Etats du Sahel MAP La Côte d’Ivoire en phase d’élaboration de son PND pour la période 2026-2030 MAP Les relations entre le Maroc et le Malawi connaissent une évolution significative ces dernières années (M. Bourita) MAP Conflit au Soudan: Des milliers d’enfants menacés par la malnutrition aiguë sévère en 2025 (ONU) Inforpress São Vicente: Dirigente do clube Salamansa queixa-se de problemas com o transporte das suas equipas de futebol Inforpress Cenorf de porta fechada por falta de técnicos ortoprotesistas reconhecidos pela ARES no país Inforpress Custo do funcionamento da democracia sem ligação a maior ou menor dimensão dos governos – PM Inforpress Mundial/Andebol: Cabo Verde estreia-se hoje na Croácia diante da Islândia ACI Congo/FAC: Plus de 200 agents du Kouilou et de Pointe Noire portent leurs insignes

Niger : 7 millions de FCFA de contributions en espèce et en nature au profit du FSSP


  10 Janvier      7        Economie (23323),

 

Niamey, 10 janv (ANP) – Le vice Président du fonds de solidarité pour la sauvegarde de la patrie (FSSP), M. Amadou Brah a réceptionné, ce vendredi 10 janvier 2025 au siège du fonds, la somme de 7.255.000 FCFA de contributions des bonnes volontés.

Il s’agit des contributions de la clinique Magori qui a donné 4.000.000 de FCFA, 500 litres d’herbicides sélectifs utilisés dans la production du Riz d’une valeur de 3.000.000 FCFA de la Société SAVANA Niger, 250.000 FCFA du personnel de Canal plus Niger dans le cadre du concept  »vendredi plus » et 5000 FCFA de M. Maman Seyni Garba venant de Dosso.

Notons que le fonds de solidarité pour la sauvegarde de la patrie a été créé dans le but de mobiliser les ressources financières qui puissent permettre au conseil National pour la sauvegarde de la Patrie de renforcer les capacités des FDS dans leurs actions de lutte contre le terrorisme au Niger.

Dans la même catégorie