MAP Le président de la CAF satisfait du stade d’Olembe au Cameroun devant accueillir les matchs de la CAN-2022 ANP « A la cure salée, nous célébrons l’histoire et le patrimoine culturels riches et diversifiés du Niger » (Ambassadeur des États Unis) AIP Côte d’Ivoire: La rentrée académique 2021-2022 fixée au 18 octobre AIP Trois ponts sur l’axe Bouna-Nassian détruits par les eaux de pluies AIP Le ministre Adama Diawara salue l’excellence des travaux de recherche du CSRS AIP Football : Gbohouo Sylvain signe en Ethiopie MAP Macky Sall : La lutte contre la corruption « doit rester un combat de tous et de tous les jours » MAP Nigeria: un officier enlevé dans une académie militaire libéré MAP L’OIM organise le premier prix du journalisme sur la migration en Afrique de l’Ouest et du Centre, édition 2021

Niger/Niamey: Le Comité Zinder Saboua Signe un partenariat avec la société Dallol


  15 Novembre      63        Economie (13088),

   

Niamey, 15 Nov (ANP) – Le Président du Comité Zinder Saboua Mansour Hadj Daddo et le Directeur d’exploitation de la société d’eau minérale ‘’Dallol’’ Yacoubou Fayçal, ont signé ce jeudi  à Niamey une convention de partenariat.

Celle-ci s’inscrit dans le cadre de l’organisation des festivités marquant le 60ème anniversaire de la fête de la proclamation de la République qui se tiendra cette année à Zinder.

Le Directeur d’exploitation de Dallol, a indiqué que sa société apprécie les efforts jusque là, déployés par le Comité Zinder Saboua, ajoutant que « nous aussi, à notre niveau, nous allons être à la hauteur de l’attente du comité, pour une réussite assurée de l’évènement ».

« Nous avons une eau de très haute qualité, certifiée ISO 22000, dotée d’un système de management de qualité et de système de sécurité de denrée alimentaire conforme aux normes internationales », a-t-il fait valoir.

«Nous ferons partie de cet évènement, et notre contribution est assurée », a enfin indiqué Yacoubou Fayçal.

Quant au Président du Comité, il s’est réjoui de ce nouveau partenariat, et souhaite « la bienvenue à la société Dallol, dans la grande famille de Zinder Saboua».

Une vingtaine des sociétés publiques et privées ont signé de partenariat pour l’organisation de la fête tournante Zinder 2018.

Des travaux d’infrastructures de plus de 50 milliards sont en cours pour cet événement qui regroupera quelque 100.000 invités.

Dans la même catégorie