MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

Noël 2022: Plus 500 enfants en situation difficile reçoivent des cadeaux 


  26 Décembre      96        Société (44865),

 

Abidjan, 26 déc 2022 (AIP)- Plus de 500 enfants de deux à dix ans en situation difficile ont reçu, lors d’un arbre de Noël organisé samedi 24 décembre 2022 à Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët, des cadeaux de l’ancien président des jeunes, Louis Kouadio.

Ces cadeaux sont composés de jouets de toutes catégories et de kits alimentaires remis principalement à des orphelins et à des enfants issus de familles à faible revenu du quartier Gonzagueville.

« Cet acte est un soutien et un témoignage d’affection pour resserrer les liens sociaux entre les différentes couches du quartier. C’est l’occasion pour moi de passer du temps avec vous, de vous offrir de nombreux cadeaux, signe de mon amour », a annoncé M. Kouadio.

Selon lui, cet événement vise à rassembler les enfants dans la convivialité, remerciant le président de la République pour la confiance placée aux jeunes en leur confiant des postes de responsabilité.

Louis Kouadio a également adressé sa reconnaissance au secrétaire général de la présidence, Abdourahmane Cissé, natif de Port-Bouët, pour son soutien à la jeunesse à travers des financements de projets, d’aides à la formation et d’insertion socio-professionnelle.

Au nom des bénéficiaires, Eunice Yao a traduit sa reconnaissance au donateur qui a été baptisé affectueusement “Président, tu es notre père Noël”.

Dans la même catégorie