GNA NCCE calls for reinforced security patrols along Ghana borders AIP Le déficit du solde budgétaire estimé à 4,7% en 2022 contre 5,6% en 2021 (Conseil des ministres) ANP Fin à Dosso de l’atelier de formation des acteurs clés chargés d’élaborer le PDES 2022-2026 AIP La Côte d’Ivoire rehausse son ambition de réduire ses émissions de gaz à effet de serre AIP Le ministre ivoirien de l’Agriculture annonce la disponibilité du fonds COVID-19 pour la filière café-cacao AGP Guinée/Coopération : « Je voudrais vous rassurer que nous n’avons aucune intention de garder le Pouvoir », dixit le Colonel Mamadi Doumbouya APS LANCEMENT D’UN PROGRAMME DE THÉÂTRE RADIOPHONIQUE SUR LA COVID-19 ET LA VACCINATION, LUNDI APS ELIMINATOIRES CAN 2022 : LES LIONNES S’IMPOSENT À MONROVIA APS LE DANTEC : ENVIRON 200 À 250 NOUVEAUX PATIENTS PAR AN À L’UNITÉ ONCOLOGIE DU SERVICE PÉDIATRIE (RESPONSABLE) APS SAINT-LOUIS : ÉVOLUTION SATISFAISANTE DES PROJETS DU PACASEN (COORDONNATEUR)

Paul Kagame déjà à Kinshasa pour les obsèques d’Etienne Tshisekedi


  31 Mai      40        Politique (19094),

   

Kinshasa, 31 mai 2019 (ACP).- Le Président de la République du Rwanda Paul Kagame est arrivé ce matin à Kinshasa pour participer aux obsèques de Dr Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, père biologique et politique du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Avant de participer à l’hommage officiel de ce samedi, le Président Paul Kagame s’entretient en tête à tête avec son homologue congolais, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo à sa résidence de la N’sele. Selon des sources protocolaires, les questions sécuritaires et économiques ne manqueront d’être évoquées. Le Président Paul Kagame a été accueilli par le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Vital Kamerhe.

Le Président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso était attendu à Kinshasa vendredi pour un séjour de 48 heures en RDC. ACP/Kayu/May

Dans la même catégorie