GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Paul Kagame déjà à Kinshasa pour les obsèques d’Etienne Tshisekedi


  31 Mai      39        Politique (17333),

   

Kinshasa, 31 mai 2019 (ACP).- Le Président de la République du Rwanda Paul Kagame est arrivé ce matin à Kinshasa pour participer aux obsèques de Dr Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, père biologique et politique du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Avant de participer à l’hommage officiel de ce samedi, le Président Paul Kagame s’entretient en tête à tête avec son homologue congolais, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo à sa résidence de la N’sele. Selon des sources protocolaires, les questions sécuritaires et économiques ne manqueront d’être évoquées. Le Président Paul Kagame a été accueilli par le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Vital Kamerhe.

Le Président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso était attendu à Kinshasa vendredi pour un séjour de 48 heures en RDC. ACP/Kayu/May

Dans la même catégorie