ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes AGP Gabon/Justice : Remise officielle du décret portant reclassement à titre exceptionnel de 274 Greffiers AGP Gabon : Le président Oligui Nguéma au chevet de la veuve et des orphelins Richard Moulomba

Plusieurs récipiendaires élevés à différents titres honorifiques


  1 Décembre      53        Politique (25364),

 

Bangui, 30 nov. (ACAP)- Le Premier ministre, Henri Marie Dondra a présidé mardi 30 novembre 2021 à Bangui, à la cérémonie de décoration plus d’un millier de récipiendaires dans l’ordre de reconnaissance et de mérite allant du grade de chevalier aux commandeurs, en présence de quelques membres du gouvernement.
Plusieurs récipiendaires élevés à différents titres honorifiques

Les récipiendaires sont venus de différents départements ministériels, des associations, des institutions publiques et étatiques de la République Centrafricaine.

Alain-Fidèle Kolongato-Ngbadou, l’un des récipiendaires a déclaré que les médailles reçues sont des fruits de travail qu’ils ont eu à réaliser et que le pays leur est reconnaissant.

Il a encouragé les compatriotes qui pour cette année n’ont pas été honorés de faire preuve de dévouement et d’efficacité dans les missions qu’ils ont pour le pays.

L’Abbé Bienvenu Saujol Doufélé, s’est réjoui de cette marque de reconnaissance et a remercié le gouvernement d’avoir pensé aux serviteurs de Dieu. Il demande à ce que cela soit élargi à d’autres confessions religieuses.

Rappelons que cette activité est relative aux festivités marquant le 63ème anniversaire de la proclamation de la République Centrafricaine.

Dans la même catégorie