APS MBOUR : UN POSTE DE SANTÉ INAUGURÉ À MBOUROKH CISSÉ APS LE SÉNÉGAL DANS UNE LOGIQUE DE RÉDUCTION DES BATEAUX DE PÊCHE (MINISTRE) APS ALIOUNE NDOYE CONFIRME LE GEL DE L’INSTALLATION DE NOUVELLES USINES DE FARINE DE POISSON AIP L’inventaire forestier et faunique national présente ses résultats le 29 juin AIP Anne Ouloto engage les DRH à œuvrer pour une bonne gestion des ressources humaines AIP Modernisation de la riziculture pour un objectif d’un million de tonnes de paddy par an dans le Denguélé AIP Le ministre gouverneur Gaoussou Touré heureux de sa nouvelle mission d’agent de développement local APS LOMPOUL : DES PÊCHEURS VICTIMES DE BATEAUX DE PÊCHE ILLICITE DÉDOMMAGÉS DES DÉGÂTS SUBIS APS COUPE ARABE : « LES LIONCEAUX ONT MONTRÉ DE GRANDES QUALITÉS » (MALICK DAFF) AIP Une opération d’enrôlement à la CMU lancée à Korhogo

Pose de la première pierre d’un nouveau bâtiment à l’EPP Alocokro de Daoukro


  2 Juin      26        Travaux publics (378),

   

Daoukro, 02 juin (AIP)- Le maire de Daoukro, Djè Koffi Aubin, a procédé à la pose de la première pierre d’un bâtiment de trois classes, d’un bureau de direction et d’un magasin à l’école primaire publique 2 de Allokokro.

« Ce qui touche à l’éducation me tient à cœur. S’il n’y avait pas d’instituteurs, aucun d’entre nous aurait vu la lumière. Ce que nous pouvons à notre tour faire pour nos parents d’Allokokro, c’est d’aider à la promotion de l’école en apportant notre pierre », a affirmé le maire.

Il a relevé que, dans le cadre de la promotion de l’éducation, le conseil municipal fera en sorte que chaque villages de la commune de Daoukro ait une classe.

Le directeur de l’école primaire publique 2 de Allocokro, Tanon Serge Armel, a remercié le maire et sa délégation pour la construction de ce bâtiment flambant neuf qui va bientôt améliorer leurs conditions de travail.

La construction de ce bâtiment est évaluée à 28 millions de francs CFA.

Dans la même catégorie