Inforpress Cabo Verde entrega em Junho o relatório da Convenção de 2005 da Unesco sobre diversidade das expressões culturais AIP La plénière du Sénat adopte six projets de loi MAP La Zambie appelle à des mesures strictes pour lutter contre les discours de haine MAP Somalie: plus de 10 millions de dollars sont nécessaires pour lutter contre le choléra (OCHA) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (M. Bourita) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint « un niveau sans précédent » (ministre sierra-léonais des AE) ANP Le Niger célèbre demain 24 avril, la journée nationale de la concorde AIP La deuxième édition du concours « Miss Tabbooret royal 18-25 » lancée à Abidjan AIP Vers la mise en place d’une plateforme de partage d’informations entre les directions des Impôts et des Douanes AGP Guinée : ‘’Littérature et Sports’’ thème de la 16ème édition des 72h du livre

POUR UNE PLUS GRANDE PLACE DE LOUGA DANS LES POLITIQUES PUBLIQUES


  9 Mars      59        Société (45094),

 

Dakar , 9 mars (APS) – Boun Khatab Sylla, président du mouvement ‘’Valeurs’’ (mouvance présidentielle), a souligné la nécessité pour les pouvoirs publics d’accorder une plus grande place à la région de Louga (nord) dans l’élaboration et la mise en œuvre des politiques de développement socio-économique.

‘’Nous plaidons pour davantage de considération pour nos populations par la prise en compte de la jeunesse dans les politiques d’emploi et de formation professionnelle.

Il nous faut davantage de financements pour nos femmes’’, a-t-il dit. Sylla intervenait lors d’une conférence organisée à Louga pour célébrer la victoire du président Macky Sall à la présidentielle du 24 février.

‘’La région de Louga regorge de potentialités importantes dans le domaine culturel. Il appartient aux pouvoirs publics d’assurer une meilleure prise en charges des préoccupations des acteurs évoluant dans ce secteur’’, a indiqué le président du mouvement politique ‘’Valeurs’’.

Dans la même catégorie