MAP Mali : plusieurs terroristes tués dans le nord-ouest du pays (armée) MAP Sénégal: Tenue mardi du Dialogue national sur la réforme et la modernisation de la justice ANP 49ème édition de la coupe nationale : L’AS FAN surclasse l’AS GNN au quart de finale sur le score de 2 buts à 1 MAP Maroc : la BAD approuve la nouvelle stratégie-pays 2024-2029 MAP La participation électorale, un autre enjeu pour les élections sud-africaines MAP Football/Ligue 1: Teungueth FC sacré champion du Sénégal pour la deuxième fois MAP Un gouvernement national de coalition en Afrique du Sud ? MAP Afrique du Sud: la crise de l’insécurité alimentaire continue de s’aggraver (Agence) APS SENEGAL-POESIE / ‘’Parlons poésie’’ : le poète Ousmane Tall surpris et joyeux de remporter le Prix Ibrahima Sall AIP REVUE DE PRESSE : L’hommage rendu à Bédié et son dernier voyage à Daoukro font la Une des journaux

Premier League: La police ouvre une enquête sur l’incident impliquant Ronaldo et un supporteur d’Everton


  10 Avril      73        Photos (4436), Sport (12868),

 

Londres, 10/04/2022 (MAP) – La police du Merseyside a annoncé, dimanche, l’ouverture d’une enquête sur « une agression présumée » au sujet de la vidéo montrant l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, faire tomber à terre le téléphone d’un supporteur en le tapant de la main.

Des images ont été partagées sur les médias sociaux, accompagnées de commentaires affirmant qu’il avait brisé le téléphone d’un jeune fan alors qu’il quittait le terrain après la défaite 1-0 de son équipe à Everton, samedi pour la 32e journée de Premier League.

Un porte-parole de la police a déclaré qu’ils étaient en contact avec Manchester United et Everton, ajoutant qu' »alors que les joueurs quittaient le terrain à 14h30, il a été rapporté qu’un garçon a été agressé par un membre de l’équipe extérieure pendant qu’ils quittaient le terrain ».

« Des enquêtes sont en cours et les officiers travaillent actuellement avec Everton pour examiner les images de vidéosurveillance et mènent des enquêtes approfondies auprès des témoins pour savoir si une infraction a eu lieu », a-t-il ajouté.

Le résultat à Liverpool a compromis les espoirs de Manchester United de se qualifier pour la Ligue des champions et est intervenu contre une équipe d’Everton qui se trouvait avant le coup d’envoi à un point de la zone de relégation.

Depuis, CR7 a présenté ses excuses sur les médias sociaux, rappelant qu' »il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles comme celui que nous traversons ».

« Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et montrer l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu », a souligné l’international portugais.

« Je tiens à m’excuser pour mon emportement et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif », a conclu l’attaquant de 37 ans.

Dans la même catégorie