ATOP L’AÏD EL-FITR :LA TRADITIONNELLE GRANDE PRIERE DANS LES PREFECTURES ATOP KLOTO / CAMPAGNE DE REBOISEMENT: LES PAYSANS DE KALAKALA DONNENT LE COUP D’ENVOI AVEC 7000 PLANTS AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan 2021: Des conducteurs de tricycles exhortés à plus de responsabilité et de sécurité à Anyama AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un présumé voleur de téléphone portable appréhendé à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan 2021: Le député offre un concert aux populations de N’Douci AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le cyber Africa forum, en juin à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les examens blancs régionaux ont repris à Sinfra AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Mankono en deuil MAP Message de fidélité et de loyalisme de la famille des FAR à SM le Roi à l’occasion du 65è anniversaire des Forces Armées Royales GNA Collective effort needed to solve sanitation issues-Assembly Member

Présidentielle 2020: des incidents signalés dans le département de Kounahiri


  31 Octobre      32        Politique (16703),

   

Mankono, 31 oct. 2020 (AIP)- Des incidents ont été signalés dans les différents bureaux de vote de Kouata, Foutounou et Bapla dans le département de Kounahiri, samedi 31 octobre 2020.

À Foutounou et à Bapla, desgroupes de jeunes non identifiés se sont introduit dans les bureaux de vote emportant et cassant des urnes sans que ceux-ci aient été retrouvés, selon le témoignage des superviseurs de la CEI locale.

À Kouata, des jeunes ont proféré des menaces verbales à l’endroit des membres du bureau de vote sans s’en prendre à ceux-ci ni aux matériels du bureau de vote.

Ils auraient demandé aux membres du bureau d’arrêter le travail avant de s’en aller, a-t-on appris. La situation s’est normalisée depuis le remplacement du matériels endommagés ou emportés par ces jeunes non identifiés dans ces différents bureaux.

Dans la même catégorie