GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Présidentielle 2020: Le candidat KKB accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro (DC de campagne)


  28 Octobre      26        Emploi (291),

   

San-Pedro, 28 oct (AIP)-Le candidat indépendant à la présidentielle, Kouadio Konan Bertin (KKB), accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro, s’il parvient à la magistrature suprême, annonce son directeur régional de campagne, Ekra Moulaye Claude.

«Nous comptons accompagner les populations, allouer des fonds d’appui aux jeunes qui ont des idées d’entreprendre.», a indiqué Ekra Moulaye. Il invite les jeunes à voter son candidat afin de profiter des opportunités d’affaires de la région pour leur insertion professionnelle.

Dans son programme, le candidat KKB promet de relever le défi d’un emploi de qualité pour tous, par la sécurisation de l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi, l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat et la promotion de l’accès et l’utilisation de nouvelles technologies par les exploitants agricoles.

Pour convaincre les électeurs à adhérer au programme de KKB et à le voter, M. Ekra mène une campagne de proximité marquée, notamment, par des rencontres avec les communautés et les associations de jeunes. Il recueille également leurs préoccupations.

Dans la même catégorie