MAP L’économie circulaire et les villes durables au cœur des débats à Abidjan MAP Championnat d’Afrique des clubs champions de handball/dames: Le point dans le groupe C MAP Championnat d’Afrique des clubs champions de handball/dames: l’US Nouasser valide son billet pour les quarts de finale MAP GITEX Global: Mme Mezzour s’entretient avec le DG de Google Cloud pour le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique MAP Éliminatoires CAN-2025 (4è Journée/Gr.B): le Gabon bat le Lesotho 2-0 MAP Le président de la Conférence des maires US salue la Vision Royale de développement des villes du Sahara marocain APS SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / La souveraineté monétaire protège les États des sanctions internationales, selon Ndongo Samba Sylla APS SENEGAL-ADMINISTRATION-FORMATION / Académie ”Linguère Ndatté Yala”, un cadre pour former et accompagner de femmes leaders APS SENEGAL-FINANCES-GENRE / Décisions budgétaires : un réseau lancé pour promouvoir l’influence des femmes APS SENEGAL-MEDIAS-REGULATION / CNRA : Mamadou Oumar Ndiaye promet de privilégier la prévention

Présidentielle 2020: Le candidat KKB accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro (DC de campagne)


  28 Octobre      59        Emploi (360),

 

San-Pedro, 28 oct (AIP)-Le candidat indépendant à la présidentielle, Kouadio Konan Bertin (KKB), accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro, s’il parvient à la magistrature suprême, annonce son directeur régional de campagne, Ekra Moulaye Claude.

«Nous comptons accompagner les populations, allouer des fonds d’appui aux jeunes qui ont des idées d’entreprendre.», a indiqué Ekra Moulaye. Il invite les jeunes à voter son candidat afin de profiter des opportunités d’affaires de la région pour leur insertion professionnelle.

Dans son programme, le candidat KKB promet de relever le défi d’un emploi de qualité pour tous, par la sécurisation de l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi, l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat et la promotion de l’accès et l’utilisation de nouvelles technologies par les exploitants agricoles.

Pour convaincre les électeurs à adhérer au programme de KKB et à le voter, M. Ekra mène une campagne de proximité marquée, notamment, par des rencontres avec les communautés et les associations de jeunes. Il recueille également leurs préoccupations.

Dans la même catégorie