APS LES JEUNES INVITÉS À FAIRE BON USAGE DES RÉSEAUX SOCIAUX APS LE SAMES VA TENIR UN SIT-IN SILENCIEUX, LE 17 MAI APS RAMADAN : LA MAIRIE DE KAOLACK DÉCAISSE 35 MILLIONS DE FRANCS CFA POUR LES NÉCESSITEUX APS INCENDIE À L’HÔPITAL MAGATTE-LÔ : LE SAMES EXIGE UNE ‘’ENQUÊTE IMPARTIALE’’ APS DU MATÉRIEL ET DES VÉHICULES POUR LES SERVICES CHARGÉS DE LA GOUVERNANCE DE L’ÉTAT CIVIL APS POUR LA KORITÉ, LA RÉGION DE MATAM EST BIEN APPROVISIONNÉE EN DENRÉES ALIMENTAIRES, SELON LE SERVICE DU COMMERCE ANP Le Représentant résident du FMI pour le Niger assure au Président Mohamed Bazoum l’accompagnement de son Institution AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministère de l’Education nationale engagé dans l’amélioration de sa collaboration avec les éditeurs AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement d’un nouveau magazine scientifique en ligne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le paysage audiovisuel dominé par la forte audience des chaines du Groupe RTI (Etude)

Présidentielle 2020: le candidat KKB confiant en sa victoire


  18 Octobre      22        Politique (16645),

   

Abidjan, 18 Octobre 2020 (AIP) – Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB à l’élection présidentielle ivoirienne, se dit confiant en sa victoire au terme de ce scrutin prévu le 31 octobre 2020.

Kouadio Konan Bertin compte sur sa jeunesse et sur son programme de gouvernement qui, selon lui, répond aux aspiration des Ivoiriens en quête d’un vrai changement. Déjà en 2015, il s’était présenté au scrutin présidentiel contre l’avis de son parti, le PDCI, qui avait choisi de ne pas présenter de candidat et avait soutenu Alassane Ouattara, réélu. KKB n’avait obtenu que 3,88 % des voix.

Ancien président de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et actuellement conseiller municipal de Port Bouët, l’une des communes d’Abidjan, KKB plaide pour davantage de justice sociale en Côte d’Ivoire. Il se présente comme “le président de l’équité”.

Le candidat indépendant à l’élection du président de la République, Kouadio Konan Bertin a indiqué, dimanche 4 octobre 2020, à Abidjan vouloir « servir » la « paix » et « l’unité nationale » lors de sa cérémonie d’investiture à Abidjan.

Dans la même catégorie