AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes AGP Gabon/Justice : Remise officielle du décret portant reclassement à titre exceptionnel de 274 Greffiers AGP Gabon : Le président Oligui Nguéma au chevet de la veuve et des orphelins Richard Moulomba MAP Inondations en Tanzanie: le nombre de morts grimpe à 155 MAP Nigeria: Une centaine de détenus s’évadent de prison suite à de fortes pluies

PRÉVENTION DES SINISTRES : LES COMMERÇANTS INVITÉS À SOUSCRIRE UNE ASSURANCE


  26 Mai      49        Economie (20990),

 

Dakar, 26 mai (APS) – Le président directeur général de la compagnie d’assurance Sanlam Sénégal, Majdi Yassine, a invité mercredi les commerçants à s’inscrire dans une démarche de prévention des risques liés aux sinistres en souscrivant une assurance.

« Il faut se mettre aux normes. J’invite les commerçants, les entreprises et même les particuliers à aller vers la prévention et souscrire à l’assurance », a dit Majdi Yassine, lors de la cérémonie de rebranding de la compagnie d’assurance Saham, rebaptisée Sanlam.

« L’assurance est un outil financier qui permet de traverser les sinistres. Nous sommes capables de répondre aux besoins des clients. Nous sommes capables de soutenir et d’accompagner nos clients partout dans le continent », a-t-il souligné devant des journalistes.

Il a rappelé que Sanlam Sénégal est « la 5ème compagnie d’assurances au Sénégal », avec « 10 % de parts de marché ».

Le changement de nom traduit « le parachèvement de l’intégration de notre entité au groupe Sanlam et le démarrage d’une dynamique d’ensemble à travers une identité commune sur la totalité du continent », selon un document transmis à la presse.

Dans la même catégorie