ANG Política/”Governo decidiu aumentar preços de arroz devido a incapacidade de subvencionar empresas importadoras”, diz Secretário de Estado de Tesouro MAP Un Marocain à la tête de la mission de l’OMS au Soudan MAP Afrique: Un déficit de financement des ODD à environ 1.600 milliards USD (Rapport) MAP Le Maroc et l’Angola unis par un «partenariat actif» au sein de l’Union africaine (ambassadrice) AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique

Ramadan 2021 : Des vivres offerts aux communautés musulmanes de Tengrela


  18 Avril      40        Société (45092),

 

Tengrela, 18 avr 2021 (AIP) – Un fils du département de Tengrela, Aboubacar Berté, a fait don de plusieurs vivres aux fidèles musulmans pour leur apporter son appui en ce temps de jeûne, vendredi 16 avril 2021.

M. Berté a fait don de 35 sacs de sucre, 35 cartons de lait et 35 cartons de riz d’une valeur de deux millions de FCFA, aux 35 mosquées de la localité.

“En ces moments difficiles et de grandes dépenses, ce genre de don est plus qu’important car il va soulager de nombreuses familles. Nous prions que Allah seul vous en donne la juste rétribution”, a déclaré au nom de la communauté, le guide Kouma.

Zanga Konaté, au nom du donateur, a assuré que ce don ne sera pas le dernier. “La vision de monsieur Berté est le bonheur partagé pour tous. Pour atteindre cet objectif qui lui est très cher, il ne lésinera pas sur les moyens quand l’occasion se présentera”, a-t-il indiqué.

Le jeûne musulman, troisième pilier de l’islam, a débuté sur l’ensemble du territoire ivoirien le mardi 13 avril 2021.

Dans la même catégorie