MAP Une délégation paraguayenne salue la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab MAP Le Togo n’exclut pas de rejoindre l’Alliance des Etats du Sahel MAP La Côte d’Ivoire en phase d’élaboration de son PND pour la période 2026-2030 MAP Les relations entre le Maroc et le Malawi connaissent une évolution significative ces dernières années (M. Bourita) MAP Conflit au Soudan: Des milliers d’enfants menacés par la malnutrition aiguë sévère en 2025 (ONU) Inforpress São Vicente: Dirigente do clube Salamansa queixa-se de problemas com o transporte das suas equipas de futebol Inforpress Cenorf de porta fechada por falta de técnicos ortoprotesistas reconhecidos pela ARES no país Inforpress Custo do funcionamento da democracia sem ligação a maior ou menor dimensão dos governos – PM Inforpress Mundial/Andebol: Cabo Verde estreia-se hoje na Croácia diante da Islândia ACI Congo/FAC: Plus de 200 agents du Kouilou et de Pointe Noire portent leurs insignes

Recrutement HABG : les candidats invités à soumettre leur candidature avant le 21 janvier


  8 Janvier      9        Société (47766),

 

Abidjan, 8 jan 2025 (AIP) – La Haute autorité pour la bonne gouvernance (HABG) a invité les candidats intéressés par ses postes vacants à soumettre leurs dossiers avant le 21 janvier 2025, selon une note d’information transmise à l’AIP.

Les postes à pourvoir incluent le directeur des ressources humaines, le directeur de la communication et de la presse, le directeur des études et de la coordination, ainsi que le directeur de l’investigation et des poursuites.

Les dossiers de candidature doivent comporter un curriculum vitae signé, une lettre de motivation avec prétention salariale, une copie certifiée conforme des diplômes requis et un casier judiciaire datant de moins de trois mois. Les documents peuvent être envoyés par pli fermé au service des ressources humaines de la HABG, situé à Riviera 4, Golf, ou par email à l’adresse : [email protected].

Les fonctionnaires et agents de l’État peuvent postuler sous réserve de se conformer aux dispositions de l’article 49 de l’ordonnance n°2013-661 du 20 septembre 2013. Le processus de recrutement prévoit une sélection des dossiers, des entretiens et une enquête de moralité.

Ces recrutements s’inscrivent dans les efforts de la HABG pour renforcer ses capacités dans la promotion de la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption, conformément au plan national de bonne gouvernance en Côte d’Ivoire.

La HABG est un organe du dispositif de prévention et de lutte contre la corruption et les infractions assimilées mis en place par le gouvernement de Côte d’Ivoire. Ce dispositif s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan national de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption conformément aux dispositions de l’ordonnance n°2013-661 du 20 septembre 2013. Elle a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie nationale de lutte contre la corruption, de coordonner, superviser et assurer le suivi de la mise en œuvre des politiques de prévention et de lutte contre la corruption.

Dans la même catégorie