AIB Burkina : Le premier ministre en visite de travail et d’amitié en Iran du 24 avril au 1er mai APS SENEGAL-SANTE / Des guides pour enseignants destinés à la détection précoce des troubles visuels chez les élèves APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT / Curage des réseaux : l’ONAS fait le point des opérations pré-hivernales à Dakar APS SENEGAL-MEDIAS-SOCIETE / Alioune Sall s’imprègne de la situation de l’APS APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / Lutte contre le paludisme : vers le déploiement de deux nouveaux vaccins sur le continent africain APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / L’OMS évoque la nécessité d’assurer une ”prestation continue et équitable” des services de lutte antipaludique ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo ATOP Le Prof Wolou du PSR à Tchamba ATOP LA DMP A LE CONQUETTE DU SUFFRAGE DANS LE HAHO ATOP Vo : Le parti UNIR à la conquête de l’électorat

Réligion : Lomé accueille la 1ère édition de la grande croisade de réveil « Togo à Jésus-Christ 2023 »


  10 Janvier      87        Religion (1311),

 

Lomé, 10 jan. (ATOP) – La « Communauté Missionnaire de Réveil » basée au Cameroun du prophète Rodrigue Ndeffo organise en collaboration avec l’Association des pasteurs et évangélistes de la génération du feu (APEGEF)-Togo la première édition de la grande croisade de réveil « Togo à Jésus-Christ 2023 » du 10 au 12 janvier au Palais des Congrès de Lomé.
Placée sous le thème : « La puissance suprême de Jésus-Christ », ce rendez-spirituel, premier du genre au Togo, permettra d’annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ et de révéler la gloire de Dieu. Il sera marqué par d’intenses prières et d’intercessions et de délivrances. Les fidèles chrétiens seront émerveillés aussi par des enseignements et témoignages du prophète.
Le prophète Ndeffo, orateur principal a indiqué que c’est une grâce d’être au Togo parce que c’est une période où les yeux du Seigneur sont sur cette nation, mais c’est aussi le temps de Dieu d’accomplir ce qu’il a prescrit dans son cœur il y a quelques années de venir au Togo. « Maintenant l’esprit de Dieu a tout organisé et nous voici au Togo. Avant de souffler dans les narines d’Adam, Dieu a d’abord formé la structure donc avant qu’il y ait ce grand mouvement de réveil, il fallait qu’il y ait l’APEGEF », a-t-il expliqué. Le prophète a dit que pendant les trois jours, le vent de l’esprit va allumer un feu qui ne va plus jamais s’éteindre. « Nous venons avec une grande humilité mais nous savons que le Togo ne sera plus le même. Chaque fois que le Seigneur envoie quelqu’un en mission, il a un message à transmettre. Nous avons une parole que le Seigneur a mise dans notre esprit et c’est ce que nous venons communiquer », a-t-il déclaré.
Le président de l’APEGEF, Apôtre Paul Kpodonou a déclaré que le peuple de Dieu va voir des miracles et directives pour cette année. A cet effet, il a convié la population togolaise au palais des congres pour vivre ce grand moment et recevoir le message de Dieu.
La « Communauté Missionnaire de Réveil » est née il y a 17 ans à la suite d’une visitation du Seigneur Jésus-Christ commissionnant son fils le Prophète Rodrigue Ndeffo à « ôter les manteaux d’afflictions sur toutes les nations » et révéler la gloire du Christ ressuscité. Aujourd’hui, cette église dont le siège mondial est à Yaoundé au Cameroun, a des branches en Europe (France, Italie, Belgique,…) en Amérique (Etats-Unis, Canada,…) et ailleurs en Afrique dont le Togo.

Dans la même catégorie