AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

RÉVISION DES LISTES ÉLECTORALES : 1277 PERSONNES ENRÔLÉES À KAOLACK (PRÉFET)


  26 Août      33        Politique (25348),

 

Kaolack, 24 août (APS) – Quelque 1277 personnes ont été enrôlées depuis l’ouverture des opérations de révision exceptionnelle des listes électorales dans le département de Kaolack, a-t-on appris, mardi, du Préfet.

’’Depuis le 31 juillet 2021, pour les inscriptions nous en sommes à 979. Et, pour les modifications nous en sommes à 288. Donc, sur une échelle de 15 à 20 jours, si nous faisons le total entre les inscriptions et les modifications nous sommes à 1277’’, a confié Ameth Tidiane Thiaw dans un entretien avec des journalistes.

’’Le déroulement des opérations de révision exceptionnelle des listes électorales est plus ou moins timide au niveau de la commission administrative de Kaolack’’, a fait observer le Préfet.

Ameth Tidiane Thiaw a invité les Kaolakois à se présenter devant la commission administrative chargé des opérations de révision exceptionnelle des listes électorales pour se faire enrôler.

’’Dans la commission de Kaolack, nous n’avons pas encore de cas de changement de statut. Et idem pour les radiations’’, a encore fait savoir l’autorité administrative.

Les opérations de révision des listes électorales en perspective des élections communales et départementales de janvier prochain vont s’achever le 14 septembre. Elles avaient démarré le 31 juillet dernier.

Dans la même catégorie