ANP Le comité de gestion du FSSP réceptionne ce jour plus de 50 millions de FCFA MAP Nigeria: Récupération de 26 millions de dollars suite à une enquête contre un ministère MAP Soudan: L’ONU appelle à des efforts « coordonnés » pour mettre fin aux hostilités MAP Burkina : une quinzaine de terroristes neutralisés dans le nord-ouest MAP Sénégal: Plus d’une tonne de cocaïne saisie par la douane MAP Inondations en Afrique du Sud: trois morts et des dégâts importants au KwaZulu-Natal MAP L’Angola renforce la surveillance aux postes frontières pour faire face à l’immigration illégale MAP Rebond de la croissance économique en Afrique subsaharienne (rapport) MAP Crise au Soudan: le PIB se contracte de 25% (responsable onusien) ANP Le Ministre d’Etat de l’intérieur rencontre les nouveaux administrateurs délégués

Sahel : une réunion de terroristes éventrée à Taouremba


  3 Octobre      24        terrorisme (327),

 

Ouagadougou, 2 oct. 2023(AIB)-Des vecteurs aériens de l’armée burkinabè ont frappé des terroristes en plein réunion hier dimanche 1er octobre 2023 à Taouremba, dans la région du Sahel. Plusieurs malfaiteurs ont été tués, a appris l’AIB de sources sécuritaires.

Le système d’alerte de l’armée burkinabè veille au grin. Ce dimanche 1er octobre 2023, les vecteurs aériens ont suivi à Taouremba, un groupe de terroristes qui se sont donné rendez-vous.

L’objectif de ces criminels étaient de planifier des attaques contre les paisibles populations.

Fort heureusement, les frappes préventives opérées par les vecteurs aériens ont permis de tuer les assassins.

Selon les informations de l’AIB, les opérations se poursuivent.

Dans la même catégorie