ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes AGP Gabon/Justice : Remise officielle du décret portant reclassement à titre exceptionnel de 274 Greffiers AGP Gabon : Le président Oligui Nguéma au chevet de la veuve et des orphelins Richard Moulomba

SAMBA NDIOBENNE KA ENTEND TRAVAILLER POUR L’ÉMERGENCE DE DAHRA


  13 Février      56        Politique (25364),

 

Louga, 13 fév (APS) – Le nouveau maire de Dahra, Samba Ndiobenne KA s’est engagé à mettre en place une série de projets visant à renforcer le système scolaire, le secteur sportif, la création d’emploi et l’amélioration du cadre de vie.

‘’En termes de priorité, nous savons qu’à Dahra certains quartiers sont laissés dans l’électrification et l’accès à l’eau. Nous allons nous attaquer à ces projets ainsi qu’au volet santé qui à une place importante dans notre programme’’, a-t-il dit.

S’exprimant, samedi, lors de la cérémonie de son installation dans ses fonctions, par le préfet de Linguère, le nouveau maire a promis de mettre en oeuvre des projets de ‘’routes bitumées, de pavage et d’aménagements appropriés pour le bien être des populations’’.

‘’Nous allons travailler à renforcer notre système scolaire et le secteur sportif de la commune. Le volet création d’emploi pour les jeunes occupe une place importante dans notre programme’’, a-t-il dit, promettant de tout mettre en œuvre pour faire de Dahra, une des plus belles villes du Sénégal.

Selon M. KA, la nouvelle municipalité souhaite apporter ‘’du sang neuf’’ dans la mise des affaires de la cité. ‘’Nous voulons travailler pour la commune et le seul partenaire que nous avons, c’est la population et son intérêt exclusif’’, a-t-il dit.

Pour ce faire, Samba Ndiobenne KA a invité l’ensemble des conseillers municipaux à travailler pour l’émergence de la commune.

‘’A partir de ce soir, il n’y a plus d’opposition et de parti au pouvoir à Dahra. Nous sommes tous des fils de la ville et nous œuvrons tous pour le développement de la commune’’, a-t-il soutenu, promettant une gestion ‘’participative et transparente’’.

Dans la même catégorie