APS Opérations d’urgence sanitaire : la région de Thiès dispose maintenant d’une équipe mobile d’intervention MAP Sénégal : Vers la création d’une nouvelle autorité de régulation des médias et des réseaux sociaux ATOP Deux blocs sanitaires réceptionnés à Kpota 1 et Kolèto Djossi AIP Le ministre de la Santé s’enquiert de l’avancement des travaux de l’hôpital général de Kouto AIB Coopération sino-burkinabè : une aide d’environ 17 milliards francs CFA accordée par la République Populaire de Chine pour la réalisation de projets structurants AIB Une Fédération de communicants de l’AES en gestation au Burkina MAP « Le rôle de l’aquaculture dans la lutte contre l’insécurité alimentaire en Afrique », thème d’une table ronde coorganisée par les ambassades du Maroc et des Etats-Unis à Oslo MAP Burkina : Réunion de hauts fonctionnaires de l’AES pour l’examen des formalités de sortie de la CEDEAO AIP JNPCA 2025: Le vice-président satisfait de la mise en œuvre du projet RESCO AIP Les échanges bilatéraux entre l’Inde et la Côte d’Ivoire s’élèvent à environ 1,5 milliard USD (Ambassadeur)

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL / Coupe de la CAF : le Jaraaf va recevoir au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio


  4 Décembre      6        Sport (14227),

 

« Dakar, 3 déc (APS) – Le Jaraaf de Dakar a annoncé sur ses réseaux sociaux que dans le cadre de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), il va jouer ses matchs à domicile au stade stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, où il va jouer dimanche l’USM Alger.

Prévue à 16 heures GMT, la rencontre contre le club algérois compte pour la deuxième journée des matchs de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Jaraaf de Dakar a indiqué qu’il va continuer à recevoir au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio pour ses autres matchs comptant pour la même compétition.

Le Jaraaf et l’USM Alger sont logés dans la poule C des phases de groupe de la Coupe de la Confédération africaine de football.

L’USM Alger a remporté l’édition 2023 de la Coupe de la Confédération africaine de football et la Supercoupe de la CAF la même année.

Le club algérois est considéré comme l’une des meilleures équipes d’Algérie, avec huit titres de championnat national et huit coupes d’Algérie.

Le Jaraaf a été battu (0-2) par l’ASEC Mimosas, mardi dernier, dans le cadre de la première journée des phases de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Le club dakarois est logé dans le groupe C, en compagnie de l’USM Alger, de l’ASEC et de Orapa United (Bostwana).

Fondé en 2012 après la fusion de cinq clubs de football de la région d’Orapa, ce dernier club est vainqueur de la Coupe du Botswana en 2019.

Le club botswanais, tout comme le Jaraaf, n’a encore rien gagné sur le plan africain.

Le Jaraaf tiendra sa conférence de presse de veille de match à 11h, au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

Dans la même catégorie