AIP Des élèves formés sur la problématique du changement climatique à San Pedro AIP Le ministère de la Santé échange avec une ONG nigériane pour l’éradication totale de la poliomyélite AIP Les populations de Sikensi invitées à s’approprier les droits de l’homme AIP Une journée sportive et sociale prévue samedi à Cocody APS LIGUE 1 : US GORÉE-CASA, PARMI LES AFFICHES-PHARES DE LA 23E JOURNÉE APS NATATION : LES CHAMPIONNATS DE LA ZONE 2 AFRICAINE, À PARTIR DU 27 MAI, À DAKAR APS NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY APS LA 4E ÉDITION DE L’AFRICAN ART BOOK FAIR COÏNCIDE AVEC LE DAK’ART Inforpress Presidente da Assembleia Municipal diz que Praia carece de melhor saneamento, saúde e segurança Inforpress ENTREVISTA: Hilar promete novo álbum brevemente tendo amor como pano de fundo

Sénégal : Cérémonie de présentation du livre ‘’Mbass mi, Covid-19’’, mercredi à Blaise Senghor


  23 Janvier      55        Livres (238), Santé (12911),

   

Dakar, 23 janv (APS) – Une cérémonie de présentation du livre ‘’Mbass mi, Covid-19’’, co-écrit par Ousmane Ndoye et Cheikh Tidiane Aïdara, se tiendra mercredi à partir de 15 heures, au centre culturel Blaise-Senghor, annonce une note transmise à l’APS.

Sous-titré ‘’N’est-elle (la Covid-19) pas une opportunité pour faire notre mea culpa ?’’ ce livre revient sur la pandémie de coronavirus qui, depuis deux ans, secoue le monde, indique une note de présentation.

Cette œuvre remplie d’exemples, d’histoires et d’anecdotes ‘’pourrait vous accompagner à mieux comprendre l’apport de vos cinq savoirs (5S), à travers votre savoir spirituel, votre savoir être, votre savoir-vivre, votre savoir-faire et votre savoir partager’’, ajoute la note.

Elle souligne que ‘’l’utilisation des consignes et techniques simples que vous procure ce livre, vous permettra d’apporter votre touche personnelle’’ face à la pandémie de la Covid-19.

Ousmane Ndoye est un écrivain d’origine sénégalaise établi à Denver, dans le Colorado (Etats-Unis). Il a publié plusieurs ouvrages sur notamment le développement personnel, le business, l’entreprenariat personnel notamment.

Chérif Aïdara, en plus d’être écrivain, est un ingénieur de conception en génie électrique diplômé de l’École supérieure Polytechnique (Esp). Il est titulaire d’un Master en management des projets de l’Institut supérieur de management (ISM).

Dans la même catégorie