MAP Côte d’Ivoire: Le taux d’investissement du secteur privé a passé de 8 à 19% en dix ans MAP Coupe de la CAF (6e journée): la Renaissance Berkane domine Stellenbosch d’Afrique du Sud (5-0) et termine première du groupe B AIP RSE : Une banque octroie 32 millions de FCFA pour appuyer des projets de santé et d’éducation en Côte d’Ivoire MAP Open international africain de judo: La sélection marocaine seniors remporte 11 médailles dont 1 en or MAP Ligue des Champions (6e journée): l’AS FAR fait match nul (1-1) chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B MAP Le Nigeria table sur une hausse de 15% de ses exportations grâce à la ZLECAF MAP Explosion d’un camion-citerne au Nigeria: le bilan s’alourdit à 86 morts APS Déficit d’enseignants dans les zones reculées au Sénégal: un syndicat suggère l’institution d’une prime d’éloignement ACP Ajustement du SMIG en RDC: la primature juge illégale l’arrêté du ministre du Travail ACP Peine de mort en RDC : « aucune exécution n’a été menée jusqu’à ce jour » (Président Tshisekedi)

SENEGAL-FRANCE-FOOTBALL / Yehvann Diouf, meilleur joueur de Reims en novembre


  17 Décembre      8        Sport (14194),

 

« Dakar, 17 déc (APS) – Le gardien de but franco-sénégalais du Stade de Reims (élite française), Yehvann Diouf, a été élu meilleur joueur du mois de novembre par les supporters du club français pour ses performances, rapporte le site du club.

Yehvann Diouf s’est montré impressionnant dans les buts de Reims au cours du mois de novembre.

Le fils de l’ancien champion de lutte des années 1990, Alioune Diouf, a été décisif à plusieurs reprises.

En novembre, le Stade de Reims a enregistré une victoire, un nul et deux défaites.

Âgé de 25 ans, Yehvann Diouf a émis récemment le vœu de défendre les couleurs du Sénégal.

Dans un entretien avec un journaliste sénégalais basé en France, le gardien de Reims a indiqué avoir rencontré le sélectionneur national Pape Thiaw.

L’ancien gardien des équipes nationales de France des moins de 18 ans, 19 ans et 20 ans s’est dit prêt à rejoindre la sélection nationale, peu importe le numéro qu’il va porter.

Le portier du Jaraaf (élite sénégalais), Cheikh Lo Ndiaye a été appelé comme troisième gardien, à l’occasion des dernières sorties des Lions lors des derniers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Edouard Mendy et Seny Dieng étaient les deux autres gardiens des Lions.

Dans la même catégorie