ANP Super ligue 2024-2025 : La FENIFOOT signe une convention de partenariat avec la RTN pour la retransmission en direct des matchs ANP La Vision de SM le Roi et les Initiatives Royales pour l’Afrique mises en avant à Sotchi par M. Bourita MAP La voix de l’Afrique à l’international « doit être écoutée et respectée » (M. Bourita) ANP Le DNPGCA forme des enquêteurs sur la collecte des données sur la sécurité alimentaire des ménages à Diffa MAP Les afro-députés planchent sur la finance durable, la préparation aux catastrophes et la croissance industrielle AIP La région du Poro invitée à s’approprier le code de l’eau pour une gestion durable des ressources hydriques MAP Participation de M. Nasser Bourita à Sotchi à la 1ère Conférence ministérielle du Forum de Partenariat Russie-Afrique MAP Le Burkina Faso adopte de nouveaux textes pour désengorger les prisons AIP La 17ᵉ édition d’Afrik Fashion Week aura lieu du 14 au 16 novembre à Abidjan APS Matam : une soixantaine de pêcheurs formés aux techniques aquacoles et piscicoles

SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE / La coalition ”Samm sa Kaddu” est créée pour apporter des correctifs dans la gestion des affaires publiques (candidat)


  30 Octobre      4        Politique (26971),

 

« Kaolack, 29 oct (APS) – La coalition ‘’Samm sa Kaddu’’, a été créée pour avoir une Assemblée nationale responsable et apporter des correctifs dans la gestion des affaires publiques, a indiqué sa tête de liste départementale à Kaolack (centre), El Hadji Malick Lô.

‘’Nous avons créé la coalition +Samm sa Kaddu+ pour apporter des corrections (…). Nous voulons, au soir du 17 novembre prochain, une Assemblée nationale responsable avec des députés qui auront la possibilité de dire oui ou non quand il le faut’’, a-t-il ajouté.

El Hadji Malick Lô s’exprimait au cours d’un point de presse marquant le démarrage de leur campagne électorale dans le   département de Kaolack.

Les responsables et militants de la coalition +Samm sa Kaddu+ ont rendu, à cette occasion, un hommage à leur camarade Bougane Guèye Dani, investi sur la liste nationale, actuellement en détention en la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Tambacounda (est) et manifesté leur solidarité.

Dans la même catégorie