« Saint-Louis, 6 nov (APS) – Mouhamadou Madana Kane, tête de liste de la coalition “Dundu” (Vivre, en wolof), s’est réjoui de l’engagement des femmes et des jeunes de Rao, en promettant de “ne pas les oublier”, si son camp sort victorieux des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain.
“Je suis content de votre engagement à la faveur de notre liste, et très prochainement après les élections, je vais revenir à Rao qui bénéficiera du programme que je compte développer pour les jeunes et les femmes”, a dit M. Kane.
Il s’exprimait lors de son passage, mercredi, dans cette localité du département de Saint-Louis dans le cadre de sa campagne pour les élections législatives.
Il déclare avoir trouvé à Rao “des femmes dévouées, engagées à la cause de Dundu et convaincues de l’idéal” prôné par cette coalition, “un idéal de fraternité à tous les niveaux”.
Mouhamadou Madana Kane a réaffirmé son “soutien et sa gratitude aux femmes et jeunes qui s’investissent dans la massification de Dundu” dans cette localité et leur donne rendez-vous “très prochainement” pour une tournée régionale dont Rao sera “une étape importante”.