GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Siguiri/Agriculture : De nouveaux tracteurs pour les communes rurales de Kintinian et Maleah.


  4 Juillet      18        Economie (12309),

   

Siguiri, 04 juil. (AGP)-Les différentes communes de Siguiri se tournent progressivement vers la terre en vue de promouvoir les activités agricoles.

 

C’est dans ce contexte que les communes rurales de Kintinian et de Maleah ont réceptionné vendredi, 03 juillet les nouveaux tracteurs.

 

Ils sont repartis comme suit : 02 tracteurs sont affectés à Kintinian , 01 à Maleah et un 01 pour le fournisseur.

 

Ces engins roulants présentés aux autorités locales de Kintinian, ont été tous achetés sur financement du Fonds- FODEL.

 

Pour le 3 ème vice- maire de la commune rurale de Kintinian, Ousmane Camara, ces tracteurs viennent s’ajouter aux trois (03) déjà offerts par la Société Anglogold ashanti de Guinée (SAG) dans le cadre de son appui à la communauté de Kintinian. Les engins sont déjà en activité dans les plaines rizicoles de Fifa où Kintinian compte faire cette année 500 ha de riz.

Dans la même catégorie