ANG Cooperação/”China está disposta a apoiar Guiné-Bissau dentro de sua capacidade para alcançar desenvolvimento almejado”, disse Embaixador Renhuo ANGOP La FILDA/2024 va mettre en exergue la production agricole familiale ANGOP L’Angola et la Namibie réfléchissent sur la réduction de la bureaucratie pour des questions de santé ANGOP L’OMS réitère son soutien à la promotion des soins de santé primaires en Angola MAP La MAP et ITALPRESS renforcent leur coopération médiatique MAP Accra : Début de la 45ème session ordinaire du Conseil exécutif de l’UA avec la participation du Maroc MAP Côte d’Ivoire : appel à une intensification de la lutte contre la criminalité forestière APS Courses hippiques : le président du CNG de Matam passe en revue les difficultés du secteur AIB Bogandé : Les populations réaffirment leur soutien à la Transition et plaident pour plus de sécurité AIB Ganzourgou/Assainissement : La population mobilisée pour une opération de curage de caniveaux à Zorgho

SM le Roi félicite le Président du Burundi à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays


  1 Juillet      7        Diplomatie (1883), Politique (26022),

 

Rabat, 01/07/2024 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Burundi, M. Evariste Ndayishimiye, à l’occasion de la célébration du 62-ème anniversaire de l’Indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au président Evariste Ndayishimiye Ses vœux les meilleurs pour le bonheur et la prospérité du peuple burundais.

« Le Royaume du Maroc et la République du Burundi sont unis par des liens de fraternité solidaire et par une coopération fructueuse que nous avons à cœur de voir s’enrichir », a souligné Sa Majesté le Roi.

Le Souverain fait part, à cet effet, de Sa constante disposition à œuvrer, avec M. Ndayishimiye, en vue de la consolidation des liens unissant les deux pays dans tous les domaines d’intérêt commun, « au service de nos deux peuples et de notre Continent ».

Dans la même catégorie