APS KAFFRINE : UN CANDIDAT AU BAC EXCLU POUR USAGE DU TÉLÉPHONE APS FATOU KINÉ DIAKHATÉ, UN NOUVEAU DÉPART AVEC L’ART-THÉRAPIE GNA Government to install robust systems to stem threats at Ghana’s frontiers GNA Government make strides in road construction GNA Residents of Chorkor sensitized on gender-based violence GNA Three Ghanaians emerged winners in 2021 Women in Agribusiness Awards APS CM2022 : LES REQUINS BLEUS JOUERONT LEUR PREMIER MATCH À MINDELO EN SEPTEMBRE (SÉLECTIONNEUR) APS LA COUR SUPRÊME SE VEUT « TRÈS ATTACHÉE À L’ACCÈS AU DROIT » (PREMIER PRÉSIDENT) APS GCO DIT AVOIR PRODUIT 362. 000 TONNES DE SABLES MINÉRALISÉS AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2021 APS THIÈS : AUTORITÉS ACADÉMIQUES ET ADMINISTRATIVES SATISFAITES DU DÉMARRAGE DU BAC

SM le Roi félicite le président du Commonwealth de la Dominique


  3 Novembre      19        Finance (550),

   

Rabat, 03/11/2019 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président du Commonwealth de la Dominique, Charles Savarin, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations au président Savarin et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple du Commonwealth de la Dominique.

SM le Roi saisit cette occasion pour se féliciter des relations d’amitié et d’estime mutuelle qui unissent les deux pays, tout en réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec M. Savarin pour le renforcement de la coopération bilatérale dans les différents domaines, au service des intérêts des deux peuples amis et de la consolidation de la coopération Sud-Sud.

Dans la même catégorie