Tafiré, 05 déc 2022 (AIP)- Le ministre du Commerce, de l’industrie et de la promotion des petites et moyennes entreprises (PME), Souleymane Diarrassouba, souhaite l’implémentation des journées dédiées au mérite et à l’excellence dans toutes les régions et communes de la Côte d’Ivoire et ce , en vue de l’avènement d’un ivoirien nouveau.
« Cette journée mérite d’être saluée et implémentée dans toutes les régions et communes de la Côte d’Ivoire, avec l’implication de tous, cadres administratifs ou politiques, leaders d’opinions, chefs coutumiers et guides religieux », a déclaré M. Diarrassouba, samedi 03 décembre 2022, lors de la première édition de Journée du mérite et de l’excellence à Tafiré.
Selon lui, cette fête de l’excellence créée une saine émulation et contribue au dynamisme du développement par l’engagement du savoir-faire, du bien faire, des bonnes habitudes et à la construction de l’ivoirien nouveau.
Cette célébration, a-t-il poursuivi, est un honneur, un moment de joie et une expérience exemplaire de promotion d’une véritable culture de l’excellence pour les lauréats dont la qualité du travail avec des résultats remarquables sont publiquement reconnus par tous.
La première édition des journées du mérite et de l’excellence était placée sous le patronage du Vice-président de la République, Tiémoko Koné, parrainée par le ministre Souleymane Diarrassouba et présidée par le directeur des moyens généraux et du patrimoine de Direction générale des impôts (DGI), Dramane Ouattara.