APS LES LIONS JOUERONT CONTRE LES REQUINS BLEUS EN AMICAL APS LE JARAAF EST FIER D’AVOIR CONTRIBUÉ AU RETOUR DE LAMINE DIACK (PRÉSIDENT) MAP M. Nasser Bourita s’entretient avec son homologue bissau-guinéenne MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement » GNA ‘It’s time to address disconnect between science and the people’ ABP Coopération / Le préfet Mègbédji signe un protocole d’accord avec la Fédération pour la Paix Universelle ABP Culture / Le projet « Wá Cinéma » officiellement lancé à Lobozounkpa ABP Social / Une délégation de cinq ambassadeurs de l’Union européenne échange avec les jeunes du centre Amour et Vie de l’ABMS d’Abomey-Calavi ABP Football / Quarante-quatre pays répartis par sous-région pour disputer les éliminatoires de la CAN féminine au Maroc ABP Santé / 40 452 enfants vaccinés lors de la campagne de riposte contre la poliomyélite dans la zone sanitaire Lokossa-Athiémé

Sport / Champions league-Uefa : Le tirage au sort effectué le lundi dernier


  17 Décembre      22        Sport (5848),

   

Porto-Novo, 17 déc. 2020 (ABP) – Le tirage au sort de la champions league européenne saison 2020-2021 à été effectué lundi à Nyon en Suisse.
Le champions en titre de la saison écoulée, le Bayern Munich, joue Lalazio de Rome alors que Manchester City de Pep Gauadiola affronte les Allemands du Borussia Monchen gladback.
Les Blues de Chelsea, quant à eux, défileront l’Athletico Madrid tandis que les hommes de Julian Nagelsman joueront Liverpool du Sénégalais Sadio Mane. Le Fc Porto affronte la Juventus. Les parisiens de Thomas Tuchel tenteront d’éliminer le Fc Barcelone de Lionel Messi alors que les Allemands du Borussia Dortmund jouent leur chance de qualification face au FC Séville.
Zinedine Zidane et ses ambassadeurs affrontent les Italiens d’Atalanta Bergame. Les équipes qui ont terminé dans le premier chapeau joueront leur match retour à la maison. Les matchs aller sont prévus pour les 16,17,23 et 24 février 2021 alors que la manche retour aura lieu les 09, 10, 16 et 17 mars.

Dans la même catégorie