MAP Transformation rurale inclusive en Afrique : Focus sur le rôle de la mécanisation et de la numérisation (Table ronde) MAP Le Maroc, invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali MAP Le Togo adopte une nouvelle Constitution AIP MASA 2024 : la CEDEAO octroie deux prix pour encourager la créativité artistique de la jeunesse dans l’espace régional AIP Wêrê wêrê Liking invite les acteurs de théâtre africains à jouer en Amérique Latine AIP L’Africa sport d’Abidjan bat ISCA (1-0) et prend une bonne option pour la ligue 1 APS SENEGAL-SPORT / Les qualités d’un sportif de haut niveau au menu d’une conférence à Saint-Louis APS SENEGAL-COLLECTIVITES-CRISE / Les travailleurs invités à faire des propositions soutenables de résolution de la crise (ministre) APS SENEGAL-SOCIETE / Plaidoyer pour que le 26 septembre soit déclaré jour férié ANP Lutte contre la délinquance financière : Près de 43 milliards de CFA recouvrés par la CoLDEFF à la date du 19 avril

Supers étoiles remporte la première édition du tournoi de la Saint Sylvestre


  3 Janvier      41        Sport (12696),

 

Tanda, 03 jan (AIP)- L’équipe  » supers étoiles » du quartier zongo de Tanda a remporté mardi la finale de la première édition du tournoi de maracana de la Saint Sylvestre », dotée du trophée Kobenan Kouassi Adjoumani à l’espace ancien CMPT de Tanda.

Selon les organisateurs, cette compétition sportive a pour but de raviver la flamme de la solidarité et de renforcer la cohésion sociale entre les jeunes de Tanda et la population toute entière.

Lors de la finale de ce tournoi qui a enregistré la participation de 16 équipes, l’équipe des supers étoiles a pris le meilleur sur l’équipe de l’AS Roma par le score de 4 buts à 3.

La palme de meilleur buteur est revenue à Hervé koffi de l’équipe de l’AS Roma de Tanda avec neuf buts. Il a en outre reçu une somme 30 000 FCFA des mains du président de l’Africa sport national, Bahi Antoine.

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a félicité toutes les équipes présentes pour l’esprit de fair-play qui a prévalu lors des phases éliminatoires et souhaité que le sport demeure toujours un lien de solidarité entre les populations.

Des trophées, des maillots et des ballons et une somme de 1,3 million de francs CFA ont été distribuées à toutes les équipes qui ont pris part au tournoi.

Dans la même catégorie