MAP Explosion de la consommation de l’héroïne en Afrique du Sud (étude) MAP Lancement d’un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme en Afrique de l’Ouest APS SENEGAL-RELIGION / Le chef de l’Etat invité à soutenir le Grand prix international Cheikh Ibrahima Niass pour le récital du Saint Coran APS SENEGAL-ECONOMIE-SOCIAL / Systèmes financiers décentralisés : Alioune Dione mise sur la mutualisation pour plus d’efficacité ANP Semaine du numérique au Niger : les Ministres de l’AES y prennent part MAP Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois « Sinosure » APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Faye et Ghazouani ont discuté des relations de coopération bilatérale entre Dakar et Nouakchott APS SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Le GIABA et la BAD lancent un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme APS SENEGAL-GOUVERNANCE-MEDIAS / Des journalistes formés à Saly sur le journalisme d’investigation dans le secteur extractif APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Le président Faye est arrivé à Nouakchott (agence de presse)

Tahoua : Remise de témoignage de satisfaction au chef du bureau de HCR de la région


  15 Octobre      66        Politique (25313),

 

Tahoua, 15 Oct (ANP)-Le Secrétaire général adjoint du gouvernorat de Tahoua, M. Sani Abdoulaye a décerné, le jeudi 14 octobre 2021, un témoignage de satisfaction à M. Jean Claude Kourouma, Chef du bureau du Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations Unies (UNHCR) en fin de mission dans la région.

C’était au cours d’une cérémonie organisée au gouvernorat de Tahoua.

En remettant le témoignage de satisfaction à M. Jean Claude Kourouma, le Secrétaire général adjoint du gouvernorat de Tahoua a d’abord  rappelé les qualités du Chef du bureau de HCR.

« Vous êtes un cadre dévoué et travailleur, doté d’une grande valeur professionnelle’’ avant d’annoncer, au nom de la région de Tahoua, ‘’nous avons l’honneur de vous décerner un témoignage de satisfaction pour les imminents services rendus à la région’’.

Quant à Jean Claude Kourouma, il a tenu à remercier les autorités régionales et locales, les collaborateurs et partenaires et toute la population de Tahoua.

Il a rappelé avoir passé un séjour ‘’très agréable’’, il s’est senti comme s’il est chez lui puisque son pays est membre de la CEDEAO. Il s’est facilement intégré et senti ‘’bien traité’’ tout en promettant de revenir un jour.

Jean Claude Kourouma quitte le Niger pour la République Démocratique du Congo, indique-t-on.

Dans la même catégorie