APS SENEGAL-EDUCATION / Moustapha Guirassy réaffirme la volonté du gouvernement d’instaurer un Conseil national de l’éducation (MINISTRE) APS SENEGAL-SPORTS-HOMMAGE / La salle de conférence de l’Académie Génération Foot portera le nom de Mamadou salif Diallo (dirigeants) APS SENEGAL-SANTE-REGLEMENTATION / L’ARP doit devenir financièrement autonome, plaide son directeur général APS MONDE-SENEGAL-ALIMENTATION / LA FAO plaide pour la concrétisation du “droit aux aliments” MAP M. Bourita s’entretient avec une délégation sud-africaine de l’ANC APS SENEGAL-POLITIQUE-ANALYSE / La présidentielle de mars 2024 n’atteste pas d’une avancée significative de la démocratie sénégalaise (Alpha Amadou Sy) APS SENEGAL-ELECTIONS / Législatives anticipées : 41 listes retenues par la DGE APS SENEGAL-AGRICULTURE-EMPLOIS / Le gouvernement veut ”accélérer la cadence” de la création de coopératives agricoles communales (ministre) APS SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL / Eliminatoires CAN 2025 : déclaré forfait, Ismail Jakobs rejoint finalement la sélection nationale MAP Tunisie: Kaïs Saïed réélu président pour un second mandat avec 90,96% des suffrages

Togo: Le chef de l’Etat fait don de fournitures scolaires à des élèves démunis


  18 Septembre      4        Société (46633),

 

Badou (Togo), 18 sept. (ATOP) – Le chef de l’État, Faure Gnassingbé, a fait don de fournitures scolaires aux élèves démunis et orphelins des 3 communes de la préfecture de Wawa, le mercredi 18 septembre à Badou.

Le don est composé de 2500 cahiers de 100 pages, de 100 boîtes de craies blanches et de couleurs, de 800 stylos rouge et bleu, de 400 ardoises, et de 400 ensembles géométriques.

Le secrétaire préfectoral du parti UNIR, Agbo Koudjo a rendu hommage au chef de l’État Faure Gnassingbé, pour ce geste qui vient réconforter les enfants indigents des communes Wawa 1, 2 et 3. Il a promis de veiller pour que tous les élèves nécessiteux, orphelins et démunis des différentes communes bénéficient de ce don.
Il a indiqué que son bureau prendra toutes les dispositions pour convoyer ces fournitures scolaires à qui de droit.

Le préfet de Wawa, Soménu Atsu Yinassè, a rappelé que le chef de l’État Faure Gnassingbé se soucie chaque jour de l’éducation des Togolais et surtout des enfants démunis.

Dans la même catégorie