MAP SM le Roi présidera dimanche une veillée religieuse à l’occasion du 26è anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II ANG Transporte maritimo/”A entrega oficial do navio Centenário Amílcar Cabral, é demonstração clara das excelentes relações entre Guiné-Bissau e Portugal”, afirma PR ATOP Agro-alimentaire : La BAD fait un prêt de 16,4 milliards de FCFA au Togo MAP Le rôle pionnier du Maroc dans la promotion du cinéma africain salué à Cotonou MAP A l’université de Harvard, M. Amrani met en avant la vision de SM le Roi pour une Afrique dynamique et solidaire ANP Niger: La ministre du Tourisme discute avec les responsables des agences de voyage pour renforcer le secteur APS Législatives au Sénégal: La distribution des cartes d’électeurs du 12 octobre au 17 novembre sur le territoire national et à l’étranger APS Lutte contre le changement climatique: une conseillère culturelle mise sur les partenariats des pays MAP SM le Roi félicite le président de la Guinée équatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays ACI Congo/Statistique: Le budget 2025 du Cnfsdp fixé à plus de deux milliards de Fcfa

Togo: Le ministère de la Santé équipe le CHP Mango en matériels


  11 Septembre      5        Société (46705),

 

Mango, 10 sept. (ATOP) – Le Centre hospitalier préfectoral (CHP) de Mango a réceptionné récemment une première partie d’un lot de matériels offerts par le ministère en charge de la Santé.

Le lot de matériel est composé de 90 lits mécaniques et matelas, de 8t lits électriques et matelas, de 8 tables de chevets et d’une ambulance médicalisée.

Les équipements permettront une meilleure prise en charge des patients et de la population au niveau de la pédiatrie, la chirurgie et à la médecine.

Aussitôt réceptionnés, les lits mécaniques sont montés par des techniciens et certains agents du CHP-Mango. Les lits à la médecine et à la chirurgie sont remplacés sous la supervision du directeur du centre, Dr Fiawoo Vénunye.

En réceptionnant le don, le directeur préfectoral du district sanitaire de l’Oti par intérim, Dr Fiawoo Vénunyé a exprimé sa reconnaissance au gouvernement pour les efforts qu’il déploie pour offrir des soins de qualité à la population.

Dans la même catégorie