MAP Cyclisme : deux équipes continentales marocaines participent au Tour du Sahel en Mauritanie MAP Foot: Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d’envergure mondiale (CAF) ANP Tahoua : Opération de salubrité au cimetière musulman est de la Ville APS SENEGAL-FORMATION-INNOVATION / Le 3FPT finance la formation professionnelle et technique en tenant compte des spécificités des régions, selon son directeur général APS SENEGAL-SANTE / Un officiel souligne l’importance de la phase pratique dans la formation des sages-femmes et des infirmiers APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Réformes de l’Administration publique : le Cercle des administrateurs publics assure le gouvernement de son soutien APS SENEGAL-SANTE / Cancer: une prévalence de l’anxiété de 30,3% et celle de la dépression de 26,2% chez les proches aidants des patients à l’Hôpital Dalal Jamm (étude) AIB Gourma/Nabasga 2025 de Modré : Le chef de Modré souhaite le retour de la paix AIB Burkina : Le ministre de la Justice invite les populations à assister aux audiences pour en tirer des leçons AIB Coopération Burkina – Arabie saoudite : Plusieurs projets saoudiens présentés au Premier ministre.

Top Secrétariat Awards: les lauréates de la 10è édition distinguées


  14 Décembre      21        Economie (23377),

 

Abidjan, 14 déc 2024 (AIP)- Les lauréates de la 10ème édition du Top Secrétariat Awards, s’est tenue samedi 7 décembre 2024, à Abidjan, sous le parrainage du Directeur général du Port autonome d’Abidjan, Hien Yacouba Sié, représenté pour l’occasion par sa directrice commerciale, marketing et de la communication, Dr Titi Palé.

Selon une note d’information transmise à l’AIP, l’objectif de cet événement est de promouvoir ce métier aussi passionnant que transversal, une corporation aussi polyvalente.

« A travers cet accompagnement, le port autonome d’Abidjan met en lumière l’excellence administrative, la rigueur et l’engagement de ces +portes d’entrée+ dans toutes les entreprises », a indiqué Dr Palé, qui au nom du parrain, a félicité toutes les lauréates pour leur engagement et dévouement en faveur d’un service public de qualité, solide pilier de la réalisation des actions de construction de la nation ivoirienne.

Plusieurs secrétaires ont été récompensées au cours de cette soirée, pour leur professionnalisme, leur innovation et leur contribution dans le cadre de leurs responsabilités.

Trois grands Prix Hien Yacouba Sié, du nom du directeur général du port autonome d’Abidjan ont été distribués dans trois catégories.

Ainsi, le prix Hien Yacouba Sié de la catégorie Espoir a été remporté par Amenan Robertine Yao épouse Aka, secrétaire-assistante de direction au ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, précisément à la Direction de la modernisation, de l’Informatique, de la Simplification et de la sécurisation des actes.

Koné épouse Ouattara Rokiatou Nadège, a été la lauréate du prix Hien Yacouba Sié, de la catégorie Junior. Elle est Secrétaire de direction, en poste à l’IPS- CGRAE, à la direction de la qualité, de l’organisation et de la relation client.

Quant au prix Hien Yacouba Sié de la catégorie Sénior, il est revenu à Hama Fatoumata, secrétaire des présidents de pommissions à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

Top Secrétariat wards est organisée par la structure JM Events.

Dans la même catégorie