MAP La Côte d’Ivoire n’a « aucun problème » avec ses pays voisins (parti au pouvoir) ACI Congo/Unicef: Francine Ntoumi nommée ambassadrice nationale AGP Guinée: Lancement d’une campagne de traitement gratuit des anomalies visuelles financée par le Royaume d’Arabie Saoudite AGP Guinée: 100 OPJ et autres fonctionnaires de justice reçoivent leur habilitation à Forécariah AGP Guinée : Le barreau décide de boycotter les audiences jusqu’au 31 juillet pour protester contre ce qu’il qualifie ‘’d’arrestations et détentions arbitraires’’ ANG Política/Porta-voz da Coligação PAI Terra Ranka considera que não há condições para a realização de eleições no ano em curso ANG Comunicação Social/CNOI qualifica de “incursão odiosa” contra o Presidente da República a nota de protesto do Sindicato dos Jornalistas Angolanos ACI Turquie/Politique: Le diplomate turc réitère la volonté de son pays à défendre la liberté des citoyens APS Le dialogue sera de mise entre le gouvernement et les syndicats d’enseignants, selon Moustapha Guirassy AIB Burkina : les jeunes du Nord invités à s’engager sans réserve dans la lutte anti-terroriste.

UEFA Champions League/ City – Bayern, Real – Chelsea, des chocs à l’horizon


  18 Mars      65        Sport (13096),

 

Tengrela, 17 mars 2023 (AIP) – Le tirage au sort des quarts de finale de la ligue européenne des champions, ce vendredi 17 mars 2023 à Nyons en Suisse a relevé des chocs de titans avec les rencontres Manchester City contre Bayern et l’opposition entre le Real Madrid, tenant du titre, et le club anglais de Chelsea.

Le Milan AC, lui, jouera contre un autre italien en l’occurrence la sensationnelle formation de Naples qui est à son premier quart dans la compétition.

Le troisième club italien, l’Inter Milan s’est vu adjuger le dernier club portugais en cours, notamment le Benfica Lisbonne.

Les matchs allers sont prévus pour les 11 et 12 avril 2023 et les retours une semaine après. La finale aura lieu le 10 juin 2023 au stade Olympique Atatürk de Istanbul, précise-t-on.

Dans la même catégorie