AGP Guinée : LA JUSTICE MET EN GARDE LES EXPLOITANTS MINIERS CONTRE LA DESTRUCTION DE L’ENVIRONNEMENT AGP Guinée : Bientôt la reconstruction de la cité de solidarité pour améliorer le cadre de vie des pensionnaires AGP GUINÉE/72H DU LIVRE : LE PREMIER MINISTRE A PRÉSIDÉ LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE ANG Política/Coordenador do Madem G-15 responsabiliza Governo de Iniciativa Presidencial pelo aumento do preço de arroz no mercado nacional ANG Caso Djaal/ Presidente do Movimento da Sociedade Civil pede celeridade dos tribunais na realização de justiça AGP GUINÉE : LES MEMBRES DU CECOJE DE RATOMA REÇUS PAR LE PRÉSIDENT DU CNT AGP GUINÉE/72H DU LIVRE : LE PREMIER MINISTRE A PRÉSIDÉ LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE AIP La Sierra Leone réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc (Communiqué conjoint) AIP L’Ivoirien champion du monde de Karaté reçoit les félicitations du ministre Silas Metch AIP Le numérique est un virage clé qu’il faut négocier de la meilleure façon possible (PM Beugré Mambé)

Un bloc opératoire inauguré à l’hôpital Notre Dame d’Ayomé (HNDA)


  18 Janvier      71        Santé (15369),

 

Amlamé, 18 jan. (ATOP) – Un bloc opératoire a été inauguré le lundi 16 janvier à l’hôpital Notre Dame d’Ayomé (HNDA) dans la commune Amou 1.
Le promoteur de l’hôpital Notre Dame d’Ayomé (HNDA), le Révérend Père Martin Tafou, a indiqué que ce bloc opératoire vient désengorger les hôpitaux de la région en matière de lutte contre les différentes maladies chirurgicales. Il est constitué des services de la radiographie, la chirurgie et le scanner.
Le président du comité d’administration de HNDA, Amégbéto messan a indiqué que l’hôpital a été inauguré le 12 septembre 2009. « C’est une structure privée et confessionnelle. Nous avons sollicité le soutien de nos partenaires suisses pour créer trois services notamment la radiographie, la chirurgie et le scanner » a-t-il précisé.
L’Hôpital Notre Dame d’Ayomé est situé à 6 km de l’hôpital du district et de la Direction Préfectorale de la Santé d’Amou. La réception de ce joyau a été marquée par la coupure du ruban symbolique présidée par le député-maire d’Amou 2 Méyébine-Esso Kwame Gnassingbé.

Dans la même catégorie