MAP Renforcement de la coopération entre le Sénégal et les États-Unis APS SENEGAL-DROGUES /40,3 Kg de cocaïne saisis à l’AIBD (Douanes) APS L’Afrique représente plus de la moitié des urgences sanitaires dans le monde (OMS) APS Louga : lancement d’une opération de plantation de 5000 arbres MAP Classement FIFA: Le Maroc au 14è rang mondial MAP Sénégal: Saisie de 40,3 Kg de cocaïne à l’aéroport de Dakar (Douanes) MAP Algérie : Amnesty déplore « la répression » exercée par les autorités contre  »la dissidence pacifique » MAP Les athlètes marocains participant aux JO commencent à affluer vers Paris MAP Guinée: Les autorités nient les arrestations de militants et demandent des enquêtes sur leur « enlèvement » présumé (communiqué) ACAP Le Ministre Maxime Balalou réaffirme les engagements du gouvernement dans le domaine de la justice

Un brancardier du CHU d’Angré distingué meilleur agent pour ses qualités d’humanisme et de ponctualité


  15 Juin      12        Santé (15595),

 

Abidjan, 15 juin 2024(AIP)-La direction du Centre hospitalier et universitaire (CHU) d’Angré a distingué jeudi 13 juin 2024, Paul Landry Kouamé, brancardier, meilleur agent pour ses qualités « d’affabilité , de disponibilité, du respect des règles de service, de ponctualité et de son sens élevé d’humanisme ».

Pour le directeur général du CHU d’Angré, Prof Idrissa Gueye, cette journée d’excellence se veut un facteur de saine émulation du personnel et la pérennisation des acquis par rapport à la qualité de l’offre des soins aux populations.

« Ces distinctions ont permis de susciter l’excellence, évaluer les performances, motiver et reconnaître le travail abattu par le personnel », a justifié Prof Gueye, précisant que les distinctions ont mis également en lumière les trois meilleurs agents sur les 45 nominés issus des 15 services que compte l’hôpital.

« En plus de Paul Landry Kouamé, du service technique, il y a en 2e position, Guy Narcisse Kouakou Yobouet, attaché administratif et en 3e position, la sage-femme Lago née Brigitte Anita Kouassi, en fonction au service gynéco-obstétrique », s’est réjoui Prof Gueye.

« Trois services ont été distingués à cette occasion, les services de biologie médicale, pédiatrie médicale et spécialité (urgences pédiatrique), médecine interne et gériatrie (urgences médicales). Ils ont été respectivement premier, deuxièmes et troisièmes meilleurs services du CHU d’Angré », a-t-il poursuivi.

Le CHU d’Angré est un pilier central du système de santé à Abidjan et en Côte d’Ivoire. Depuis son inauguration en 2014, il a joué un rôle vital dans la fourniture de soins de santé de haute qualité, la formation des professionnels de santé et la promotion de la recherche médicale. Malgré les défis, ce centre hospitalier continue de s’engager à améliorer la santé et le bien-être des Ivoiriens, tout en s’adaptant aux évolutions du secteur médical et aux besoins de la population.

Dans la même catégorie