GNA Covid-19, more people queue to vaccinate in New Juaben North GNA Government cannot renege on its responsibility – Tema East MP GNA Ayorkor Botchwey calls for strengthening of Ghana-São Tomé and Príncipe relation GNA Give financial institutions confidence to lend to private sector– Dalex GNA AfCFTA/China sign MoU on establishing Expert Group on Economic Cooperation APS ATELIER DE RESTITUTION SUR LA RÉFORME DES TEXTES RELATIFS À LA DÉCLARATION DE PATRIMOINE, MARDI APS MOLY KANE REMPORTE LE POULAIN D’OR DE LA 27E ÉDITION DU FESPACO APS MACKY SALL PLAIDE POUR UN FONDS AFRICAIN DE PROMOTION DU CINÉMA APS COVID-19 : UN DÉCÈS ET 2 NOUVEAUX CAS APS CANCER DU COL DE L’UTÉRUS ET DU SEIN : 217 FEMMES DÉPISTÉES À TOUBA

Un cadre du Bounkani offre des vivres et non vivres aux communautés


  14 Mai      28        Economie (13490),

   

Bouna 14 mai (AIP)- Le directeur des moyens généraux du Trésor Public de Côte d’Ivoire, Michel Noufé, fils de la région du Bounkani, a offert mercredi des vivres et non vivres aux communautés de la région.

Ce sont des sacs de riz, cartons de sucres, boites de conserves, boites de lait, pâtes alimentaires et des gels hydro-alcooliques qui ont été offerts par ce cadre à toutes les communautés sans exclusive.

Il souligne que ce geste vise non seulement à accompagner la communauté musulmane dans le mois de Ramadan qu’elle traverse, mais surtout à soutenir en vivres les communautés et familles vulnérables de la région tout en les prémunissant contre la Covid-19.

 »Il s’agit pour nous de perpétuer la chaîne de solidarité que l’État lui-même a commencé en l’étendant à nos régions où un besoin manifeste d’assistance des couches vulnérables est très accru », a souligné M. Noufé qui dit ne point se lasser pour apporter sa modeste contribution à l’épanouissement des populations.

En mars, ce cadre a fait un important don de kits de protection contre la Covid-19 à tous les services et administrations publiques de la région du Bounkani. En avril, c’est un appareil de dernière génération pour le bloc opératoire de l’hôpital général de Bouna, qui a été offert. Ces nombreuses actions de portée sociale, présentes comme antérieures, ne cessent d’être saluées par les populations de cette région.

(AIP)

Dans la même catégorie