GNA COVID-19: GHS to source more vaccines GNA NYA develops programme framework to encourage youth volunteerism GNA Diasporan Africans in Canada donate to Street Academy APS CORONAVIRUS : 712 NOUVELLES CONTAMINATIONS ET 05 DÉCÈS ANP Niger : Les épreuves écrites de la session 2021 du baccalauréat, prévues pour le 27 juillet, reportées au 4 août prochain ANP Le Niger se dote d’une stratégie nationale de couverture sanitaire universelle pour la période 2021-2030 ACAP Plus de 300.000 doses de vaccin Johnson-Johnson offertes à la RCA ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga

Un cadre du Bounkani offre des vivres et non vivres aux communautés


  14 Mai      22        Economie (12663),

   

Bouna 14 mai (AIP)- Le directeur des moyens généraux du Trésor Public de Côte d’Ivoire, Michel Noufé, fils de la région du Bounkani, a offert mercredi des vivres et non vivres aux communautés de la région.

Ce sont des sacs de riz, cartons de sucres, boites de conserves, boites de lait, pâtes alimentaires et des gels hydro-alcooliques qui ont été offerts par ce cadre à toutes les communautés sans exclusive.

Il souligne que ce geste vise non seulement à accompagner la communauté musulmane dans le mois de Ramadan qu’elle traverse, mais surtout à soutenir en vivres les communautés et familles vulnérables de la région tout en les prémunissant contre la Covid-19.

 »Il s’agit pour nous de perpétuer la chaîne de solidarité que l’État lui-même a commencé en l’étendant à nos régions où un besoin manifeste d’assistance des couches vulnérables est très accru », a souligné M. Noufé qui dit ne point se lasser pour apporter sa modeste contribution à l’épanouissement des populations.

En mars, ce cadre a fait un important don de kits de protection contre la Covid-19 à tous les services et administrations publiques de la région du Bounkani. En avril, c’est un appareil de dernière génération pour le bloc opératoire de l’hôpital général de Bouna, qui a été offert. Ces nombreuses actions de portée sociale, présentes comme antérieures, ne cessent d’être saluées par les populations de cette région.

(AIP)

Dans la même catégorie