APS COACH DES LIONNES : LA FÉDÉRATION PRIVILÉGIE LA CONTINUITÉ EN MISANT SUR YACINE MESSAOUDI (PRÉSIDENT) APS LANCEMENT DE LA DEUXIÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS APRÈS OMAN, LES LIONS ONT DÉFAIT LES EMIRATS ARABES UNIS APS CONFÉRENCE DE PRESSE DE LANCEMENT DU FESPACO À DAKAR, LUNDI APS A DAKAR ET MBOUR, DES RESTAURANTS LABELLISÉS ’’ZÉRO DÉCHET’’ APS LE FOOTBALLEUR MAKHÈTE DIOP RACONTE SON EXPÉRIENCE DANS LE GOLFE DANS UN OUVRAGE MAP Calvaire des populations de Tindouf et violences contre les migrants: l’Algérie devant ses responsabilités APS MAME FAMEW CAMARA EXPLIQUE L’IMPORTANCE DE LA PLACE DE LA FEMME DANS SES ŒUVRES APS CETTE RENCONTRE CONTRE LES EMIRATS ARABES UNIS EST UTILE (COACH) GNA Africa should address challenges of Covid-19 – President Akuffo Addo

Un camion chute dans le fleuve Comoé à Abradinou et fait six morts


  3 Mai      97        Société (33431),

   

Abengourou, 03 mai 2021 (AIP) – Un camion a fait une chute dans le fleuve Comoé à Abradinou, un village du département de Bettié (90 km au sud d’Abengourou), samedi 1er mai 2021, et a fait six morts.

Le camion de marque KIA est tombé alors qu’il était sur le bac reliant le village d’Abradinou et Yakassé Attobrou.

Selon les témoins sur place, deux camions de type KIA après la livraison de leur cargaison à Yakassé Attobrou, étaient sur le Bac aux environs de 22 heures pour le retour à Abradinou.

Alors que le premier camion amorçait sa descente, le chauffeur du deuxième camion, en attente, en arrière, descend sans tirer le frein en main. Avec le mouvement des vagues et le basculement du Bac, le camion en stationnement dévale.

Le conducteur se précipite, rejoint la cabine de son véhicule, manœuvre sans pouvoir maîtriser, ni arrêter le mastodonte. L’engin incontrôlé plonge dans le fleuve avec ses sept occupants dont six ont trouvé la mort. Un seul occupant a pu être sauvé par des jeunes plongeurs.

(AIP)

Dans la même catégorie